Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios

Comment faire une promenade ou Patio avec Flagstone

Dalle , une mince coupe de roche sédimentaire , se développe dans les couches de la terre. Ces dalles naturellement plats de travail ainsi que des pavés pour les allées et les patios . Une passerelle ou d'un patio dallé seront supporter le poids de la circulation des piétons et des meubles de patio sans fissuration facilement et prend minimum d'effort physique à installer. Ce projet permettra d'ajouter un attrait et la valeur à votre maison. Le temps qu'il faut pour vous de compléter ce projet dépendra de la taille prévue de votre patio ou une passerelle . Choses que vous devez Photos Pelle de plastique bordure
le sable de revêtement plastique
bord
8 pieds en caoutchouc maillet
Afficher Instructions
1

Creusez une tranchée ou une fosse d'environ 6 pouces de profondeur dans lequel placer votre patio dallé ou une passerelle . Vous pouvez faire la passerelle ou d'un patio de toute la largeur et la longueur que vous préférez . Pour une terrasse , vous aurez besoin de faire de cette tranchée près du niveau que possible; Cependant , ce n'est pas toujours possible pour un passage , surtout si le terrain que vous prenez sur une pente .
2

Tasser le sol à l'intérieur de la zone dug-out pour créer une base solide pour la patio ou d'un passage et empêcher la surface de sombrer dans l'avenir . Tassez la région de vos pieds , un bloc de béton ou d'un appareil appelé un sabotage qui doivent être pilonné contre la terre pour serrer le sol . Pour utiliser le sabotage , la tenir par la poignée et un ascenseur et déposez la partie plate de l'appareil pour aplatir et tasser le sol .
3

Réglez le plastique bordure en place sur les bords extérieurs de la zone dug-out et tassée zone pour empêcher la passerelle ou d'un patio dallé de se propager vers l'extérieur en raison du poids de la circulation des piétons et de l'érosion . Idéalement, vous devriez utiliser une bordure mesurant entre 4 et 6 pouces de sorte qu'il ne colle pas au-dessus des bords de la zone de dug-out .
4

Placez un rouleau de feuilles de plastique au fond de la afin de prévenir l' herbe, mauvaises herbes et autres plantes de grandir et à travers la passerelle ou d'un patio . Vous pouvez recouvrir les morceaux de bâches en plastique ou un revêtement si nécessaire ou utiliser un autre type de jardinage revêtement destiné à cette même fin.
5

Remplissez la zone de pirogue avec du sable , laissant seulement un pouce d'espace au sommet de la fosse ou une tranchée . La quantité de sable que vous devez utiliser pour votre projet dépendra de la longueur et la largeur de votre patio ou une passerelle . Une fois rempli , lisser le sable vers le bas avec un 8 pieds de long bord; n'importe quel type de carte suffira pour cette étape , mais une planche de 2 par 4 sera plus facile à gérer pour ce processus .
6

Commencez par un coin de la terrasse ou d'un passage et commencer à placer la dalles au-dessus du sable et entre les pièces de bordure en plastique . Appuyez sur les dalles en place avec un maillet en caoutchouc pour créer une passerelle ou d'un patio niveau dans lequel aucun des pierres sont collées à trébucher ou talon orteils nus contre . Placez la forme naturelle ou pierres taillées en place avec peu de place entre les bords et de travailler votre chemin d'un bout de la terrasse ou d'un passage à l'autre .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018635.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com