Réglage briques dans le sable est moins cher et plus propre que de travailler avec du mortier . Il permet également aux débutants de prendre autant de temps que nécessaire pour aligner chaque brique avec des lignes communes dans le modèle, et mis à niveau avec des briques adjacentes . Les arêtes vives du sable grossier utilisé pour l'aide à la literie maintenir les briques en place par frottement , mais le sable ne durcit pas à des briques. En conséquence , le sable - set briques peuvent être réparés ou remplacés au besoin .
Avantages de mortier
Travailler avec du mortier est plus difficile que le sable , mais elle a aussi des offres une structure plus permanente avec moins d'entretien . Mortier fournit une barrière solide contre les mauvaises herbes et l'herbe envahissante . Dans une cour avec un mauvais drainage , une couche solide de mortier sur une base de gravier permet de garder les briques fermement en place .
Considérations avec sable
Alors que le procédé de mise en briques de sable est plus simple, elle nécessite l'étape supplémentaire de l'installation de dispositifs de retenue de bord . Bordure fournit une résistance horizontale qui est nécessaire pour maintenir les briques de sable -set de glisser à sa place. Bordure permet également de bloquer l'empiétement , mais les racines souterraines peut encore se développer à travers le lit de sable , créant des problèmes de maintenance et de prendre loin de l'apparence de la passerelle .
Considérations avec mortier
mortier commence à durcir quelques minutes d'application . Il doit être réparti en petites quantités à la fois. Cette pression du temps peut être stressant pour les débutants . Notez également que le mortier durci n'est pas souple comme du sable . Comme les dilate au sol et des contrats avec des températures glaciales , une passerelle mortier est vulnérable au gel soulèvement .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019410.html