brique , si structurel ou décoratif, doit être construit avec du mortier . Cela s'applique à toute structure de brique , qu'il s'agisse d'une maison ou d'un élément de la pelouse . Tous les murs et les structures en briques doivent être définies sur une surface de béton solide et de niveau. Les briques sont installés sur les murs en mettant mortier sur le fond et une extrémité de la brique et la mise en place , puis en ajoutant une autre brique , mortier de la même façon , sur le côté. Briques standard sont à peu près 2 par 4 par 8 pouces . Briques de mur sont normalement posés avec le bord 4 - pouces à écran plat et un bord de 2 pouces exposée .
Utiliser un modèle
L'installation la plus courante pour la brique de mur est appelé liaison en cours d'exécution , dans laquelle le second parcours ou de la couche de briques chevauche la première , de sorte que les articulations se trouvent au milieu de la brique ci-dessous. Les briques peuvent être coupés avec une scie de maçon ou le ciseau de maçon pour faire demi-briques . Varier la liaison en ajoutant demi-briques sur chaque troisième ou quatrième sûr de faire une ligne avec les extrémités sur . Sur autoportante parois ou structures en briques , ces briques peuvent être utilisés pour lier deux segments de paroi ensemble, allant d'un côté à l'autre .
Terminez les articulations
Lorsque vous définissez briques en mortier , vous devez terminer ou lisser les joints . Vous pouvez le faire avec un outil de finition de l'acier , en forme de presser le mortier humide dans un formulaire. La meilleure articulation est concave , une sorte de demi-cercle entre les briques qui permettront l'eau de s'écouler par le bas . La meilleure articulation est une forme en V , formée d'un outil similaire. Certains outils de combinaison ont une extrémité convexe et une extrémité triangulaire . Évitez de faire des joints où le mortier est encastré entre les briques ou affleure les bords .
Installer pavés sur le sable ou mortier
Installer briques pour le pavage en mortier ou sur un lit de sable posé sur une base de gravier . Les techniques sont semblables . Les deux installations commencent par une excavation , qui est rempli de gravier compacté . Le gravier est surmonté , soit par une couche de sable ou d'une couche de béton ou de mortier . Les briques sont définies dans le sable ou du mortier , exploité en place avec un maillet en caoutchouc et nivelé . Terminer l'installation de sable en balayant amende maçon ou du sable polymère dans les joints entre les briques . Sur une installation mortier , balayer ciment sec dans les joints .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093699.html