Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Alternative au ciment des trottoirs

trottoirs de ciment ajouter une surface fonctionnelle de longue durée à un paysage , mais la dalle grise plaine peuvent être une horreur au milieu de l'herbe luxuriante et des fleurs colorées . De pierres naturelles et pavés de briques , il ya une variété de matériaux inertes pour l'utiliser comme une alternative au ciment. Trottoirs bien définies en ces matériaux alternatifs peuvent durer aussi longtemps que les trottoirs de ciment , et ils complètent les couleurs et les textures naturelles dans de nombreux paysages . Pierre

allées en pierre ajouter un élément immuable à une cour que les plantes et les arbres existants fleurissent et se fanent avec les saisons . Vous pouvez poser moellons et dalles de forme irrégulière pour former une passerelle rustique plat . Assemblez cassé ardoise ou pierre bleue comme un puzzle , ou utiliser des morceaux uniformes de taille pour un look soigné . Réglez la pierre naturelle sur le mortier ou un lit de sable et granulats cours . Utilisez bois ou pointe métallique restrictions pour arrêter ces lourdes pierres de se déplacer autour sous la circulation des piétons , et de l'emballage de la poussière de pierre ou de paillis entre les joints de tapis comme ils s'installent .

Pavés autobloquants

pavés autobloquants forment une surface complexe qui implique un processus de base d'installation similaire à celui de pavés standard. Coupez-les en formes qui s'emboîtent , pavés autobloquants affleurer contre l'autre. De par leur conception , ils se verrouillent en place lorsque vous les posez sur une base solide et une surface plane . Utilisez un kit de pavés à emboîtement , et monter le trottoir à la largeur des pavés pour éviter d'avoir à les couper vous-même. Situé sur les pavés agrégats compactés et un lit de sable de golf ou dans un mortier sur un trottoir de béton existant .

Briques

Si votre maison est plus ancienne ou tout simplement vous préfèrent un look plus traditionnel , envisager la pose d'un trottoir de brique . Trottoirs en briques rouges ajoutent une couleur terreuse qui complète le feuillage vert épais et fleurs éclatantes . Réglez briques sur une surface de ciment existant avec du mortier , ou les incorporer dans le sable forte grain . Pensez à les fixer dans les modèles classiques comme l'armure de panier ou chevrons , ou les déposer en quinconce . Utilisez sable de maçonnerie ou de la poudre de ciment entre les joints pour bloquer l'accumulation de débris .
Roches de rivière

Pour une promenade décontractée près d'une piscine ou d'un patio , roches de rivière sont une option de passerelle abordable . Le processus d'installation simple implique de creuser l'herbe et des systèmes racinaires le long du parcours et la pose géotextile sur le sol pour empêcher les mauvaises herbes . Versez une couche de 4 pouces de roches de rivière sur le site et tassez -les pour aplanir la surface . Si votre objectif est de protéger l'herbe en dirigeant les clients sur le chemin ou à améliorer l'apparence d'un salon avec un sol pauvre , roches de rivière offrent une surface à faible entretien pénétrable à l'eau. Ils viennent dans une variété de tailles et de couleurs , y compris des tonalités bleues , pourpres , rouges et blancs verts .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093798.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com