Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment faire pour bloquer une allée à l'installation d'un finisseur Passerelle

Vous devez bloquer votre entrée pour installer les pavés - soit sur ​​l'allée ou un trottoir - pour empêcher les véhicules de circuler sur les pavés avant qu'ils soient prêts . Habituellement , lors de l'installation des pavés , vous allez peindre les pavés avec un mastic que vous ne pouvez pas conduire sur , ou marcher sur , pendant au moins 24 heures. Correctement le blocage de votre allée veillera à ce que vos pavés ont le temps de s'installer en place et pour le mastic pour sceller correctement. Choses que vous devez Photos de bâtons de seaux de marteau
corde au néon ou des sangles de néon
cônes routiers
afficher Instructions
Le 1

ligne la bordure de votre entrée avec des seaux pour bloquer les véhicules de tirer dans votre allée . Remplir les seaux de sable ou d'eau pour les peser et de les aider à éviter de souffler sur .
2

Marteau un bâton dans le sol de chaque côté de l'allée , puis attacher une sangle de néon , ou néon colorés corde , d'un bâton à l'autre de l'autre côté . La corde de couleur vive , ou la sangle , alertent les conducteurs à ne pas tirer dans votre allée .
3

louer ou d'acheter , des cônes de route aux couleurs vives et la ligne de votre allée avec les cônes . Les cônes sont disponibles en orange vif , rouge ou jaune et vous pouvez facilement doubler votre allée avec eux . Les cônes sont faits d'un caoutchouc épais qui va les empêcher de tomber dans le vent .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028307.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com