tuyau d'arrosage Photos Pelle
Level
Main sabotage
1/2-inch ciseau de briques
le maillet en caoutchouc de Hammer Photos Ruban à mesurer
Chalk Photos Wet vu
tissu du paysage Photos Gravel
sol Photos Ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Lay un tuyau d'arrosage sur le terrain pour indiquer l'emplacement du mur de soutènement . Utilisez le tuyau d'arrosage comme un guide que vous commencez à creuser une tranchée à l'aide d'une pelle . Faire la tranchée 4 pouces de profondeur et assez large pour les pavés autobloquants pour s'adapter facilement à l'intérieur il .
2
Placez un niveau dans la tranchée à deux ou trois endroits . La terre des hauts lieux si la tranchée est complètement à plat . Utilisez un sabotage de la main pour tasser le sol de la tranchée .
3
repos au bord d'un 1/2-inch ciseau de brique contre la lèvre d'un finisseur . Hit la fin du ciseau avec un marteau pour enlever la lèvre . Retirez les lèvres de tous les pavés étant installés dans la base de la ligne de mur de soutènement . Le nivellement de la ligne de base plus facile .
4
Définissez le premier pavé dans la tranchée , soit sur le côté gauche ou droit . Placez un petit niveau sur le finisseur . Niveler le finisseur en appuyant sur le haut de gamme vers le bas avec un maillet en caoutchouc . Installez deux ou trois pavés le long de la tranchée. Placez-les étroitement ensemble afin que leurs côtés se touchent .
5
Placez un niveau sur les trois ou quatre pavés installés . Mettez du sable sous les pavés faibles pour redresser la ligne de base . Continuer à poser les pavés plus une fois que vous êtes satisfait , ils sont au même niveau . Posez trois à quatre pavés à la fois, puis vérifier leur placement avec un niveau jusqu'à ce que la ligne de base n'est pas terminée .
6
Mesurez la largeur d'un finisseur et diviser cette mesure en deux. Tracer une ligne droite vers le bas le finisseur à la craie pour indiquer le centre . Couper le pavé dans la moitié , en utilisant une scie à eau . Utilisez le pavé de coupe comme le premier pavé dans la deuxième couche . Cela compense les pavés , comme vous le voyez dans un mur de briques , et fait le mur de soutènement solide.
7
Continuer à poser les pavés dans la deuxième rangée . Poussez la lèvre de chaque finisseur étroitement contre le bord arrière du finisseur bas . Une fois la deuxième rangée est complète , commencer la pose de la troisième rangée . Commencez la troisième rangée avec un finisseur plein . Arrêtez l'ajout de lignes une fois que le mur de soutènement est soit à la hauteur désirée ou atteint 4 pieds de haut .
8
Lay tissu du paysage bandes jusqu'à l' arrière de la paroi de retenue pour empêcher la saleté de nouvelles entre les mailles du filet . En draper les bandes sur les meilleurs finisseurs pour les maintenir en place .
9
Remplissez les 6 pouces derrière le mur de soutènement avec du gravier pour améliorer le drainage . Ceci est particulièrement important pour les murs d'une taille supérieure 2-1/2 pieds. Remplir l'espace derrière le gravier avec le sol . Couvrir le gravier avec 6 pouces de terre de sorte que vous pouvez planter de l'herbe ou des fleurs .
10
Vaporiser le sol avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage . L'eau provoque le sol de se tasser . Ajouter de la terre si nécessaire . Coupez le tissu du paysage excès avec une paire de ciseaux .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089979.html