niveau
Gravel
Tamper
Construction adhésif
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez les pavés pour votre mur et les étapes . Pavés incurvés ont généralement un visage étroit à l'arrière et une large face à l'avant. Les côtés de pavés incurvés sont , par conséquent, en angle, et les pavés voisins ne pourront affleurer avec l'autre lorsque les courbes de l'arc du mur pour correspondre à l'arc des pavés. Pavés incurvés ne doivent être utilisés pour des mesures si les mesures elles-mêmes seront courbées pour correspondre à l'arc du finisseur . Si les étapes seront tout droit, puis les pavés que vous sélectionnez doivent également être droites . Pour ces étapes, vous allez construire une structure avec des étapes simples et murs courbes flanquant les deux côtés . Vous pouvez régler votre projet pour votre cour , avec tout ce que la disposition des marches et les murs que vous préférez .
2
creuser une tranchée en suivant le chemin de la paroi et dans la zone des étapes . La tranchée doit être aussi large que le mur et les étapes , et 8 pouces de profondeur .
3
Remplissez à moitié de la tranchée avec du gravier . Tassez le gravier vers le bas avec un pilon .
4
Poser la première rangée de pavés dans le sol . Vérifiez les pavés avec un niveau que vous avancez dans la tranchée . Si les pavés doivent être adressées à tout moment , mettre plus de gravier dans la tranchée dans la zone inférieure .
5
Appliquer un cordon de colle de construction à la surface des pavés . Si votre mur et les étapes sont plus de 8 pieds , appliquer la bande de colle à des segments de seulement 8 pieds à la fois.
6
Posez le deuxième cours de pavés sur le dessus de la première . Le deuxième cours de pavés sur l'escalier doit être alignée avec l'avant du premier cours . Décaler le placement des pavés.
7
Remplissez la zone derrière la première rangée de mesures de gravier afin que le haut du gravier est aligné avec le haut de la première étape . Tassez le gravier avec un pilon . Si votre mur finisseur est également censé être un mur de soutènement , remplir l'espace derrière le mur avec du gravier ainsi .
8
Appliquer un cordon de colle de construction à la surface des pavés de l'escalier , près de la arrière de la première étape. Posez le troisième cours de pavés dans l'escalier sorte que l'avant des blocs de pavés recouvrent l'arrière de la deuxième série de pavés , et l'arrière de la troisième voie de pavés chevauche le gravier . La quantité de chevauchement devrait dépendre de la largeur des pavés . Réglez le troisième cours de pavés suffisamment loin afin que le haut exposée de la deuxième cours est d'environ 10 à 12 pouces de large , une largeur appropriée pour les escaliers . Vérifiez les pavés avec un niveau .
9
Appliquer une bande de colle sur le mur de pavés et installer le troisième cours de pavés dans le mur. Vous aurez besoin d'un finisseur supplémentaire sur chaque côté de l'escalier où le mur répond aux escaliers , de fermer l'espace entre les côtés de la paroi et la distance de l'étape supérieure de la paroi .
10
Remplir l'espace derrière les étapes avec du gravier , de sorte que le gravier est de niveau avec le haut des marches . Remplissez l'espace derrière le mur avec du gravier si c'est un mur de soutènement .
11
Répétez les étapes 8 à 10 , ajouter des cours sur les étapes et le mur jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur appropriée . Installez le sol au cours des derniers centimètres de gravier , si votre mur est un mur de soutènement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028734.html