# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'un mur Lorsque le sol est inégal

murs à ossature sont généralement construits lors de la finition d'une pièce. Les murs à ossature sont construites sur le sol, puis soulevé et a glissé en position contre le bloc de ciment ou de béton existant . Une partie essentielle du processus d'installation est de s'assurer que le mur est d'aplomb - exactement droite verticale . Si le sol est inégal ou en pente , le mur ne sera pas d'aplomb. En suivant les étapes d'installation correcte et en utilisant les bons outils , vous pouvez vous assurer que le mur est d'aplomb. Choses que vous devez
niveau
cales en bois
Drill
Lag boulons
Socket clé
Montrer Instructions
Le 1

Définir votre cadre paroi verticale et manoeuvrer en position contre le mur où il est installé.
2

Placer un niveau contre les montants verticaux de la paroi et noter la position de la bulle afin de déterminer de quelle manière le mur est penché en raison de la pente ou de l'irrégularité de la chaussée .
3

Placer des cales sous les seuils inférieurs de la paroi et revérifier l' aplomb de la paroi jusqu'à ce que les montants verticaux sont vers le haut et vers le bas . Remplissez tous les espaces ouverts sous le seuil de fond avec des cales . Cassez les extrémités des cales avec le bord externe du seuil bas .
4

Percer le seuil et les cales bas , dans le sous-plancher , tous les 16 pouces . Insérez tirefonds et les serrer avec une clé à douille pour caler le mur à l'étage . Vérifiez la aplomb de la paroi que vous avancez pour vous assurer de conserver ce droit et de niveau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031179.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.