Ruban à mesurer
2 par -4 pouces de bois
scie circulaire
Power de forage de Helper
peu bois
gun de vis des vis de cloison sèche
Fil à plomb
Marker
maçonnerie peu
expansion des boulons d'ancrage Photos Marteau
Clé
ongles 8 livres
placoplâtre feuilles de sac à ordures en plastique
ruban adhésif
gants de travail
yeux lunettes
Afficher Instructions
1
mesurer la longueur de l'espace où vous prévoyez de construire la première paroi . Coupez un 2 -en-4 à la même mesure pour l'utilisation comme la plaque supérieure avec la scie circulaire . Vous avez un assistant de tenir la plaque supérieure contre les solives de plancher le long du plafond du sous-sol . Utilisez une perceuse pour faire des trous pilotes à travers la plaque supérieure et dans les solives au-dessus. Utilisez votre pistolet à vis de conduire en vis à cloison sèche pour fixer la plaque en place .
2
Attacher un fil à plomb sur le bord extérieur de la plaque supérieure à une extrémité . Laisser le bob à accrocher vers le bas de sorte qu'il touche le sol ci-dessous. Marquez l'emplacement sur le sol en utilisant votre marqueur . Déplacez le bob à l'autre extrémité de la plaque supérieure et effectuer les mêmes étapes . Utiliser ces marques comme le guide de l'emplacement pour la plaque de fond .
3
Coupez 2 -en-4 pouces de bois de la même mesure , et mettre en place sur le plancher du sous-sol . Cela servira de la plaque de fond . Utiliser un foret de puissance et la coupe de bois pour faire des trous pilotes à travers la plaque . Utilisez un peu de maçonnerie pour faire des trous pilotes dans le sol directement sous la plaque . Un trou tous les 16 pouces ou si le feront .
4
dur expansion des boulons d'ancrage à travers la plaque et dans le sol avec un marteau . Visser les écrous sur vos boulons d'ancrage et serrer tout le chemin avec votre clé .
5
Mesurer l'écart entre les plaques supérieure et inférieure à deux coins. Coupez 2 - en-4 pour s'adapter à l'écart et de les installer sur les plaques . Enfoncer les clous 8 livres dans la base et au sommet de chaque plot il est donc orteil cloué dans les plaques . Répétez le processus et placer un pion tous les 16 pouces de centre à centre sur toute la longueur du mur.
6
Répétez le processus de cadrage sur tous les murs de sous-sol . Dans les coins où deux murs se rejoignent , permettent de venir en butée contre le coin , et couper les 3 1/2 pouces de moins d'autres de sorte qu'il affleure contre la première paroi pour créer un ajustement serré . Construire l'articulation d'angle avec deux plots de pleine longueur placés à plat contre le montant vertical proche du coin de béton . Clouer tous les montants d'angle ensemble pour les deux murs sont ancrés en un seul.
7
Installer des panneaux de gypse sur la charpente de bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127344.html