Pencil
tarière de 1 pouce
Perceuse Photos Vieille boîte travail des gangs
1/2-inch foret
bois ciseau
Marteau ou maillet Photos bois lame ou peu
outil rotatif
fixations par vis ou clous approuvés par boîte de gang fabricant
Afficher Instructions coupe
1
Marquez l'emplacement pour la sortie sur le sol avec un crayon en face de la paroi . Lorsque le mur est de deux journaux élevé, ou quand il est légèrement plus grand que la hauteur à laquelle vous voulez que la sortie, mettre en pause la construction pendant que vous marquez et créer l'ouverture de sortie .
2
Fixer une vis de 1 pouce bit à une perceuse électrique . Le bit devrait être légèrement supérieure à la hauteur de la paroi partiellement construit .
3
Percer tout droit à travers le centre de la bûche supérieure au dessus de la marque sur le sol jusqu'à ce que la tarière perceuses à travers le plancher et dans le vide sanitaire ou sous-sol . Câblage sera exécuté à partir du vide sanitaire , à travers le trou percé et dans l'ouverture de la boîte de gang que vous coupez pour la sortie .
S'il n'y a pas un vide sanitaire , le fond du trou foré doit sortir de la face avant du journal bas de la paroi et dans la salle près du sol . Pour gérer cela, percer le trou à un angle , au lieu de descendre tout droit , jusqu'à ce que la pointe de la mèche de tarière sort de la face avant de la bûche en bas près du sol . Sinon , percer vers le bas à travers les journaux au niveau du sol , puis percer horizontalement , directement dans le journal de fond , travailler près du sol , jusqu'à ce que vous atteignez le trou vertical .
4
Placez un ancien gang de travail boîte contre l'avant de la bûche supérieure à l'endroit où vous voulez la sortie , centré sur l'endroit où vous avez percé le trou . Trace la boîte de gang aperçu sur le journal avec un crayon . Vieilles boîtes travaux de gangs sont faites pour les murs avec un accès restreint dans les installations
5
Remplacez la tarière dans la foret pour une grande foret .; 1/2-inch est suffisante.
6
Percez un trou dans le journal à l'intérieur de chaque coin du contour tracé à une profondeur égale à la profondeur de la boîte de gang. Percer plusieurs trous à l'intérieur du périmètre du contour et dans le centre . Ne pas percer à l'extérieur du contour, car cela rendrait l'ouverture trop grande . Trous de forage ouvre l'accès pour burinage ou de coupe .
7
Couper ou ciseler le matériel restant à l'intérieur du contour tracé , s'arrêtant à une profondeur égale à la profondeur de la boîte de gang. Pour ciseler , placer la pointe acérée d'un ciseau à bois à un angle contre le bois et taper légèrement avec un marteau ou un maillet , décrasser le bois en petits morceaux . Neaten les côtés de l'ouverture en ciselant vers le bas au lieu de l'incliner .
Pour couper l'ouverture à la place de burinage , fixer un peu de coupe de bois ou d'une lame à un outil rotatif et lentement couper le bois à l'intérieur du contour . Ciseau ou couper jusqu'à l'ouverture est assez grand pour la boîte de gang pour s'adapter à l'intérieur avec le bord avant de la boîte alignée avec l'avant de la bûche.
8
Pop- ou ouvrez l'onglet ou le trou sur le côté de la boîte dans laquelle le câblage va entrer . L'emplacement du trou foré à l'intérieur de l'ouverture que vous coupez vous montrer de quel côté le câblage sera entrer dans la boîte de gang.
9
Poussez la boîte de gangs dans l'ouverture de coupe . Fixez au mur à l'aide des fixations approuvées par le constructeur , qui sont généralement des clous .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127345.html