Le 1
Mesurez votre chambre et couper tous les journaux aux dimensions nécessaires . Les journaux d' angle verticaux doivent être d'un pouce plus courte que la hauteur du plafond , tandis que chaque morceau de revêtement doit être suffisamment court pour s'adapter entre deux journaux d'angle lors de l'installation .
2
vis un journal en vertical chaque coin , en les positionnant avec un demi-pouce d'espace au-dessus et ci-dessous. Visser les vis dans près de la paroi parallèle , de sorte que le revêtement horizontal va les cacher lors de l'installation .
3
ongles demi-pouce des cales de bois à la base du mur et faites glisser le journal de la fondation en position sur le dessus d'eux , côté langue pointant vers le haut . Utilisez un stud- viseur pour localiser les poteaux de bois de votre mur et vissez le journal leur positionnement vis près du bord inférieur de la bûche. Enfoncer les clous en diagonale à travers le dessus de la bûche et dans les montants à intervalles réguliers pour plus de stabilité .
4
Faites glisser le prochain journal en place , montage son emplacement sur la langue de la bûche de base et couvrant la les ongles de journaux inférieure . Utilisez un bloc d'exploiter jusqu'à ce qu'il s'adapte bien si vous avez du mal à glisser vers le bas tout le chemin . Clouer ce journal sur le dessus ainsi , positionner les clous pour correspondre aux montants du mur .
5
Continuer à ajouter des bûches , un au-dessus de l'autre , jusqu'à ce que vous atteignez le plafond . Si votre mur est plus large que les journaux sont longs, coupez un second journal à la longueur de la fente et faites-le glisser en place , tasser avec un bloc . Faites-le glisser sur un peu avec un ciseau inséré entre la fin du journal et le coin , serrant le joint entre les deux journaux. Suivez la même procédure pour tous les autres murs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059949.html