Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment faire Murs Ressemblez Stuc

Si vous aimez la texture terreuse des bâtiments à la façade de stuc et la chaleur et la profondeur de plâtre âgés murs intérieurs , pensez à utiliser une technique de faux pour obtenir le look . Il est possible de faire des murs ressemblent stuc ou en plâtre avec de la peinture intérieure et quelques outils simples . Depuis techniques de plâtre faux ne pas ajouter la texture réelle sur les murs, repeindre est facile quand vous décidez de changer vos murs again.Things Vous devez
coquille Intérieur ou de la peinture au latex satinée ( deux couleurs ou plus )
peinture casseroles
Métal ou plastique truelle
peinture rouleaux
le rouleau de laine d'agneau couvre
pad de peinture de laine d'agneau
teintées antiquités glaçage de pinceaux (facultatif )
Afficher Instructions
en utilisant une truelle
1

Obtenez trois ou plusieurs couleurs de peinture au latex . Pour créer l'illusion de profondeur , sélectionnez une couleur de lumière , une couleur mi- tonique et une couleur plus foncée .
2

Verser chaque couleur dans son propre bac de peinture . Vous devez WLL tremper une truelle dans la peinture , et la peinture pouvez ouverture ne pouvez pas le permettre.
3

Trempez un côté plat de la truelle dans l'une des couleurs de peinture , puis glisser à travers la paroi dans un mouvement fluide , comme si vous étiez une demande plâtre . Continuer à appliquer de la peinture au hasard de cette manière et changer de couleur de temps en temps pour obtenir le look que vous voulez . Il n'est pas important de nettoyer la truelle entre les couleurs , comme un certain mélange va ajouter à l' illusion de la profondeur .
4

Laissez la peinture sécher complètement .
5

Appliquer Antiquaire teinté vernis sur les murs d'unir les couleurs et ajouter la richesse , la profondeur et la translucidité de l'effet .
utilisant des rouleaux et pinceaux
6

Obtenez deux couleurs pour créer votre faux les murs en stuc . Il est préférable de choisir un feu ou de couleur pastel et une couleur foncée de la même teinte .
7

Appliquer une couche de base mélangé des deux couleurs que vous allez utiliser. Vous pouvez mélanger la peinture vous-même, en utilisant n'importe quelle proportion de la lumière à l'obscurité que vous aimez. Viser la cohérence si vous avez besoin de mélanger plus , mais ne vous inquiétez pas si il ya une certaine variation dans la couche de base .
8

Utilisez un rouleau pour appliquer la peinture à un pied 4 par 4 pieds pan de mur en balayage, arcs multidirectionnelles . Après avoir correctifs d'une couleur appliquée de façon aléatoire à un pan de mur , utiliser un nouveau rouleau pour appliquer l'autre couleur .
9

mélanger les deux couleurs de façon aléatoire à l'aide d'un rouleau à sec , une section de paroi à la fois. Certains points doivent être mélangés que légèrement , tandis que d'autres points devraient être mélangés de manière plus la transition entre les sections est déchiqueté , pas directement . Utilisez le tampon de laine d'agneau à mélanger des domaines spécifiques , en tapotant légèrement contre les murs .
10

Utilisez des pinceaux à affiner le processus de mélange . Vous pouvez avoir besoin de tamponner les zones clés avec un pinceau sec ou légèrement appliquer un peu de l'une des couleurs pour obtenir de bons résultats . Si vous avez bien mélangé , vous devez être incapable de détecter les joints entre les sections .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060214.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com