Le 1
Tournez votre travail de peinture deux tons dans un fond pâle qui déclenche un mur d'images encadrées . Suspendez les images si étroitement que leurs côtés sont presque touchante . Carrelage au mur avec l'art de niveau juste au-dessus - assis presque le plafond et personne ne sera jamais remarqué le travail de peinture derrière elle .
2
coup un mur de rideaux . Installer une tringle à rideau près du plafond et suspendre plancher longueur des rideaux de la tige . Les rideaux peuvent faire un excellent revêtement mural dans n'importe quelle pièce; par exemple, ils sont une grande toile de fond derrière un lit au lieu d'une tête de lit et d'ajouter un élément sculptural de pièces à vivre avec peu d'intérêt architectural .
3
Décorez la délinquance travail de peinture avec des meubles et accessoires . Accrochez un miroir géant au-dessus des étagères qui atteignent à mi-hauteur de la paroi . Placez les étagères jusqu'au plafond sur les deux côtés d'un ficus ou palmier . Roue un rack de vêtements autonome devant le mur et laissez votre garde-robe être au centre de la pièce. Placez un paravent contre le mur , et d'organiser un groupe de sièges autour de lui . Le mur ne sera guère perceptible derrière votre conception .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060213.html