Le 1
vous familiariser avec les options. Premièrement, il existe des taille- foret spécialement conçus sur le marché . Mais il ya aussi d'autres outils et méthodes que vous pouvez utiliser dont globale utilise vous pouvez élargir à d'autres applications affûtage . Une meuleuse est le parfait exemple.
2
correspondre le taille-crayon à la taille en bits . Cette partie est assez évident . Si vous optez pour obtenir un taille- bit spécifique , assurez-vous que la taille du bit est égale à celle de l'affûteur . Par exemple, un 1/2 " Trépan de forage doit avoir un 1 /2" foret aiguisoir . La même chose s'applique à d'autres tailles tels que les 3/4 " . Cela permettra d'assurer que vous obtenez le bon angle au cours du processus d'affûtage . (Voir les références ).
3
Maximiser la sortie . Alors qu'un taille-crayon exactement adapté peut faire appel à vous , une meuleuse vous permettra d'aiguiser presque n'importe quel bit de taille que vous désirez . vous devrez peut-être un peu plus pratique pour affiner vos compétences , mais dans le long terme vous pourriez économiser de l'argent .
4
reconnaître les matériaux . Si vous optez pour la meuleuse pour affûter les forets , le carbone et le diamant sont les matériaux les plus communs . diamant sera généralement plus longtemps que le carbone , si un investissement initial dans le broyeur de diamant peuvent gagner des dividendes en le long terme.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067963.html