Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Comment percer la maçonnerie avec une perceuse ordinaire

La perceuse à percussion est l'étalon-or pour les trous de forage dans la maçonnerie . La combinaison de l'action de forage rotatif avec un effet de percussion qui pulvérise la maçonnerie avec un impact , il est le choix préféré pour le forage fréquents , trous de grand diamètre dans les matériaux de rock-hard . Mais qu'en est-il le besoin occasionnel pour un petit trou percé dans un mur en stuc ou un seul ancrage installé dans le bloc de béton ? Trous de moins de 1/2 pouce de diamètre dans la plupart maçonnerie sont réalisables avec une perceuse électrique standard et un peu de maçonnerie spéciale . Carbure de tungstène bits de maçonnerie utilisent les bords extérieurs durcies de la pointe de couper à travers la maçonnerie . Percer un trou pour installer une prise murale ou à l'expansion d'ancrage en plastique pour fixer un élément à un mur est une utilisation typique d'un peu de maçonnerie . Choses que vous devez
maçonnerie de peu de perceuse électrique standard
prise murale en plastique ou cheville à expansion métallique
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Wrap un morceau de ruban adhésif autour de la mèche pour marquer la profondeur désirée de l'orifice en fonction de la longueur de l'ancrage de la cheville ou l'expansion en cours d'installation . Installez le peu de maçonnerie dans le mandrin de la perceuse .
2

Faites un petit trou dans la maçonnerie au point de forage avec un marteau et un poinçon .
3

Réglez le contrôle de la vitesse sur votre perceuse . Beaucoup de perceuses standards ont des vitesses de forage variables . La maçonnerie est foré le plus efficacement dans la gamme lente 350-750 rpm .
4

Appliquer une pression ferme et constante pendant le forage . Contrairement morceaux de bois avec des lames en spirale qui tirent la mèche dans le matériau , des morceaux de maçonnerie dépendent pression externe à couper. Vous aurez à se pencher dans la foret légèrement pour maintenir l'action de coupe de l'outil .
5

Gardez le forage strictement perpendiculaire à la surface . La pointe de coupe large d'un peu de maçonnerie , il est facile de sur-
agrandir un trou de maçonnerie si l'angle de forage n'est pas compatible .
6

Retirer le peu du trou à intervalles réguliers. Assurez-vous que les flûtes ne sont pas obstrués par de la poussière de maçonnerie . Badigeonner le peu d'enlever les sabots , mais ne touchez pas à mains nues . En raison du frottement , des morceaux de maçonnerie deviennent extrêmement chaudes.
7

souffler la poussière de maçonnerie résiduelle du trou après le forage est terminé . Laisser le peu de maçonnerie pour refroidir avant de le retirer le mandrin de perçage .
8

Placez la prise murale en plastique ou d'ancrage d'expansion dans la bouche du trou foré . Appuyez sur la prise ou ancrage dans la maçonnerie avec un petit marteau jusqu'à ce qu'il affleure à la surface .
9

Placez un crochet ou autre appareil de la vis de fixation . Entraîner la vis dans le bouchon de plastique ou d'ancrage pour le développer et le fixer dans la maçonnerie .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014970.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com