# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment percer dans un mur de briques intérieur

intérieur des murs de briques peuvent être laissés en briques nues ou être recouvertes de plâtre ou plaque de plâtre , mais la même méthode de forage est nécessaire pour tous. Percez un mur de briques à nu intérieur est un processus simple . Cependant , une couche de plâtre sur les briques peut cacher des tuyaux et des câbles , de sorte que le mur doit être vérifié soigneusement avant de forage commence . Presque tout le monde avec une perceuse électrique et un foret à maçonnerie approprié peut entreprendre les task.Things Vous devez Photos de tuyaux et de détecteur de câble Photos Perceuse électrique et mandrin clé
feuille de Dust Photos de maçonnerie peu lunettes
afficher Instructions
Le 1

commutateur sur un tuyau et d'un détecteur de câble et balayer la zone de la paroi dans laquelle vous avez l'intention de percer . Notez l'emplacement des canalisations et des câbles à proximité , et vous convaincre qu'ils ne passent pas sous le point où le forage va se produire. Sur les murs de briques nues , il est généralement prudent de supposer que tout ce que vous détectez sera derrière la brique plutôt qu'à l'intérieur , de sorte que vous serez en sécurité tant que vous n'avez pas forer plus profond d'une profondeur de brique .
2

Débranchez le forage pour l'alimentation et ouvrir le mandrin . Tenez un peu de maçonnerie de la taille désirée dans le centre du mandrin et serrer à la main . Vérifiez que le bit est toujours central et donner le mandrin une finale serrer avec la clé de mandrin . Retirez la clé de mandrin de la perceuse .
3

Connectez le forage pour l'alimentation et presser doucement sur ​​la gâchette. Observez le peu de maçonnerie et de s'assurer qu'il tourne sans aucun signe d' excentricité ou d'oscillation . Répétez l'étape 2 si le bit est décentré .
4

Placez une feuille de poussière sur le sol pour attraper la poussière de brique éjecté par le peu qu'il perce dans le mur. Si vous avez besoin de forer à une profondeur de jeu , mesurer la distance désirée le long de la mèche et enroulez un morceau de ruban adhésif autour du foret pour marquer le point où vous devez arrêter le forage . Réglez la vitesse de forage , si votre exercice a un contrôle de vitesse , pour correspondre à la vitesse recommandée par le fabricant de peu . Sinon, sélectionnez un "rapide" option, le symbole correspondant au forage dans les surfaces dures , ou le " marteau " symbole si les briques sont connus pour être particulièrement difficile .
5

Tenir la perceuse contre le point où le trou est nécessaire et ajuster jusqu'à ce que le foret est perpendiculaire à la surface du mur . Avec vos pieds écartés , afin de s'assurer une position équilibrée , appuyez doucement contre le mur et appuyez sur la gâchette de la perceuse. Le peu rapidement mordre dans du plâtre ou du plâtre , établissant l'angle du trou . Appliquer un peu plus de pression et pomper le forage avec un «in and out » l'action que le bit mord dans la brique derrière le plâtre .
6

Relâchez la pression que le bit s'approche de la profondeur désirée et , lorsque la profondeur souhaitée est atteinte, commence à reculer avec la perceuse encore courante. Continuez jusqu'à ce que le bit est entièrement retiré du trou , ce qui porte tout en restant pulvérisé la poussière de brique avec elle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.