# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire des murs cachés

murs cachés sonnent comme la construction difficile d'un roman de mystère. C'est vrai , les murs sont généralement utilisés pour dissimuler des voies de passage pour une pièce cachée ou sécuritaire. Dans les maisons modernes , la raison d'un mur caché peut être de fournir une voie d'évacuation des cambrioleurs à une pièce cachée sécurisée où une personne peut appeler de l'aide . Ou , le mur caché peut être tout à créer un amusement et la maison lunatique utilisé pour taquiner les enfants et les invités. Construire ces murs cachés et des chambres est plus facile que vous pourriez penser . Choses que vous devez Photos Transparents plan d' étage
bande
papier calque
mesure
Tape couteau utilitaire
Prybar
Corneille marteau Photos 2 -en-4 la Table - pouces planches vu
Marker
outil rotatif de cadrage cloueuse avec la lame de scie
Drill
électriques boîtes de sortie
placoplâtre
Straightedge de fil électrique
vis de cloison sèche
Tournevis Photos coin bande de papier
bande de maille souple
composé mixte
couteau à gypse large
Afficher Instructions
Le 1

Faites des photocopies de vos maisons des plans d'étage sur papier ou en acrylique transparent . La plupart des magasins de copie peuvent faire pour vous . Cela vous permettra de voir un étage directement sur l'étage inférieur. Bande vers le bas du plan du premier étage sur le papier blanc de sorte que vous avez un bon contraste . Collez les plans secondaires ou supplémentaires sol sur un côté de sorte que les actes de bande comme une charnière , ce qui vous permet de parcourir les plans de chaque étage .
2

regarder les plans d'étage d'un éventuel placement de mur caché . Rechercher des chambres plus grandes avec un mur qui n'a pas de fenêtres et de portes . Une grande chambre de 18 pieds peut absorber les 30 pouces d'espace vous avez besoin de marcher entre les murs comme un passage . Un passage caché doit aller quelque part ; ce peut être pour , une chambre fermée d'arrêt adjacent ou par l'intermédiaire d'une échelle vers le haut ou vers le bas pour un second passage ou chambre au-dessus ou au-dessous du passage . Utilisez le plan d'étage pour voir où s'alignent les murs bon candidats au-dessus de l'autre ou de localiser votre chambre cachée et un chemin, elle .
3

Mesurer l'écart de la paroi existante de 24 pouces sur toute la longueur de la paroi . Retirer le tapis et tapis dans la nouvelle zone de passage jusqu'à ce que vous atteignez le bois franc ou plancher. Mesurez la largeur de la paroi , et couper deux cartes 2 - en-4- pouces à cette longueur . Ces conseils sont les plaques supérieure et inférieure . Une plaque est la traverse horizontale qui prend en charge et se fixe sur les montants de mur en haut et en bas d'un mur. Disposez les planches parallèles avec le plat de côté de 4 pouces sur le sol et avec les extrémités alignées . Placez le ruban à mesurer sur le joint entre les deux cartes . Accrocher la bande sur l'extrémité de la planche de bois et mesurer 16 pouces . Vous remarquerez que le ruban à mesurer souligne "16" dans une couleur différente ; c'est parce que le code nécessite goujons maison est fixé à 16 pouces sur le centre.

Mark planches à 15 1/4 pouces . Il s'agit d' un côté du goujon. Marquez le bord à 16 3/4 pouces . Il s'agit de la seconde face de la même goujon. Faire un grand X entre vos marques pour indiquer l'emplacement de votre montant. Ouvrez la bande encore 16 pouces à 32 pouces. Soustraire 3 /4 de pouce de l'emplacement 32 pouces et marquer le conseil . Ajouter 3/4 de pouce à l'emplacement de 32 pouces et marquer le conseil . Faites votre X. Continuer sur mesure 16 pouces , ce qui rend une marque 3/4-inch courte de marque et un 3/4-inch delà de l'emplacement de 16 pouces , sur toute la longueur de vos plaques .
4

Ajouter un «X» 1 1/2 pouces de large à l'extrémité de chaque plaque , parce que vous aurez un goujon qui repose contre les murs . Garder vos plaques plat et aligné , placez votre équerre sur vos deux plaques . Une équerre est en forme de L . Le côté plus mince de l' équerre est de 1 1/2 pouces d'épaisseur , la même épaisseur que vos poteaux . Line up de la place du côté mince perpendiculaire aux planches et même avec vos marques d'oreille , et tracer des lignes à travers les deux plaques à tous vos sites de goujon . Le côté le plus épais de la place sera parallèle avec les conseils .

Pile deux morceaux de 2-en - 4 pouces avec les côtés de 4 pouces sur le dessus de l'autre, et mesurer à partir du plafond de la haut de la bande . Les deux planches empilées représentent l'épaisseur de vos plaques dans le mur fini . Ceci est votre hauteur des montants standard.
5

Décidez de l'emplacement d'une porte d'entrée secrète . Cela peut être une ouverture bloqué par des meubles , un miroir , bibliothèque, tapisserie ou un objet plus grand que l'ouverture . Créez une porte à l'endroit .

Utilisez l'une de vos marques de repérage de goujon que d'un côté de votre ouverture caché . Appeler cela un goujon de roi . Votre porte aura deux goujons roi lorsque vous avez terminé . Coupez vos crampons avec une scie à table. Il est plus facile de construire un mur sur le côté. Séparés et la position de vos plaques , de leur côté parallèle de 2 pouces avec l'autre et longueur standard de goujon dehors . Placer un plot à chacune des extrémités des deux plaques . Clouer travers la plaque supérieure avec deux clous de charpente à l'extrémité de la tige . Clou à travers la plaque de fond de la même manière . Répétez l'opération pour les deux poteaux d'extrémité . Localisez votre roi goujon et le clouer sur les plaques . Mesurer 1 1/2 pouces de la tige de roi vers votre porte cachée . C'est l'emplacement de l'ergot de soeur qui supporte la tête au-dessus de votre ouverture caché .
6

Mesurer et marquer la largeur de l'ouverture de la porte que vous souhaitez créer . Ajouter une mesure de 1 1/2 pouces pour votre seconde position de plot de soeur . Ajouter une mesure de 1 1/2 pouces pour votre seconde position roi de goujon . Il est probable que le deuxième plot de roi ne s'alignent pas avec vos poteaux standards existants , ce qui explique pourquoi vous mesurez pour votre ouverture souhaitée . Utilisez un ruban à mesurer à la ligne du deuxième roi haras avec la plaque supérieure . Clouer votre deuxième plot de roi . Coupez deux goujons courts la hauteur de votre ouverture caché . Placez un pion de sœur contre le plot de roi sur le côté de l'ouverture cachée . Clouer le goujon sœur du roi , à l'aide de deux clous tous les 12 pouces . Répétez l'opération pour le deuxième plot de soeur .
7

Mesurer la distance entre les crampons de roi au-dessus des plots sœurs . Couper une planche de 2 par 4 pouces de cette taille ; ce sera la tête de la porte. Placez la tête au-dessus de l'ouverture , et le clouer à travers les plots de roi dans les extrémités de la tête . Placez tous vos autres goujons sur les marques de X sur les plaques , et les clouer en place. Ajouter goujons paralyser dessus de votre tête par la mesure de la partie inférieure de la plaque supérieure au dessus de la tête . Un goujon de paralyser un goujon raccourci qui soutient la paroi de la partie supérieure de la tête à la plaque supérieure . Coupez un morceau de 2 par 4 pouces conseil d'administration pour tous les 16 pouces de largeur d'ouverture . Espacer également vos goujons paralyser et les clouer à la plaque et la tête .
8

Levez votre mur à l'aide d'un ami . Positionner la paroi 24 pouces du mur existant . Clouer le mur pour les solives de plafond , les montants du mur et le sol . Coupez la plaque de fond entre les poteaux sœurs de l'ouverture cachée .

Si vous envisagez de faire tourner l'électricité à travers la paroi , percer des trous demi-pouce par les montants du mur . Monter les boîtes électriques face à la chambre. Chaîne fil électrique dans les boîtes à travers les ouvertures de goujon , et de laisser les fils à traîner des boîtes électriques .
9

Mesurer et marquer un morceau de cloison sèche de sorte qu'il va toucher un mur adjacent à une extrémité et atteindre la moitié sur un plot à l'autre . Mesurer et marquer chaque pièce supplémentaire de plaques de plâtre de sorte qu'il atteigne le point médian d'un goujon pour le milieu de l'autre, jusqu'à ce que vous avez assez mesurée pour couvrir la moitié inférieure de la paroi . Ce sera la rangée du bas . Pour la rangée supérieure des plaques de plâtre , plaques de plâtre devrait également atteindre à partir du milieu d'un haras au milieu d'une autre , mais les joints doivent être décalés de la rangée du bas de sorte qu'aucun joint vertical va directement du sol au plafond . Mesurer et marquer les cloisons sèches pour la rangée supérieure . Placez l'horizontale de plaques de plâtre et 1 pouce du sol. Marquez les emplacements des prises murales , et couper les plaques de plâtre avec une cloison sèche a vu autour des lieux de sortie . Sur les sites marqué pour couper , placez un bord droit de plaques de plâtre sur le bord latéral de la plaque de plâtre , et l'utilisation de la ligne droite pour guider votre couteau , chiffon le couteau le bord droit de couper le papier . Retirer la ligne droite, et appuyez sur le bord opposé du côté de la coupe. Les plaques de plâtre se cassera le long de la coupe . Utilisez le couteau pour couper le papier de l'autre côté de la cloison sèche .

Vis les plaques de plâtre sur les poteaux à l'aide de vis à placoplâtre. Butt les fins de la mi-course de plaques de plâtre sur un goujon de sorte que les fixations peuvent être utilisés sur les deux plaques de plâtre . Terminer en plaçant la bande de papier coin au plafond et les murs . Placez la bande de maille souple sur les joints de cloison sèche . Appliquer le composé à joint à la bande , et de diffuser le composé vers les bords jusqu'à ce qu'il soit lisse . Remplissez les trous de vis avec le composé . Grattez l'excédent avec un couteau à gypse large .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030114.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.