# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image d'une colonne dans un sous-sol

Lorsque le remodelage un sous-sol , vous devrez peut-être pour couvrir un poteau métallique attrayant en faisant une colonne encadrée , qui implique quatre murs construits . Chaque paroi de la colonne dispose d'un mur d'adaptation face . Lors de la construction de la colonne , vous aurez besoin pour construire la première paire de parois et de les mettre en place . Suivez la deuxième paire de parois de la colonne , et attacher les quatre murs ensemble en clouant par le goujon d'un mur directement dans le montant du mur à côté . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 pouces par 4 pouces de bois
Crayon Scie circulaire
Marteau
clous 16d
explosive cloueuse avec 2 1/2-inch attaches Photos lunettes de sécurité
niveau
Voir Instructions
1

Couper un côté du haut de la colonne et la plaque inférieure à la longueur d'une circulaire vu . Mesurer la hauteur entre le plancher et le plafond avec un mètre à ruban , et soustraire 3 pouces de cette mesure pour déterminer l'épaisseur de la plaque supérieure et inférieure. Coupez deux goujons de longueur avec une scie circulaire .
2

Répartir les plaques supérieure et inférieure en dehors de sorte que vous pouvez faire glisser les deux goujons coupés entre eux. Rincer un goujon à l'extrémité de la plaque supérieure et inférieure. Marteau de clous 16d travers les plaques directement dans les extrémités des goujons pour construire une extrémité de la paroi de la colonne encadrée . Placez l'autre plot de l'autre côté des plaques , et le marteau des clous 16d à travers eux .
3

Mesurer la durée entre les deux poteaux , et couper un bloc de renfort . Mesurer la moitié de la hauteur du mur, et glisser le bloc entre les deux poteaux. Enfoncer une paire de clous 16d par la face externe de chaque plot directement dans le bloc de renfort pour le fixer en place . Construire une deuxième paroi de la colonne avec les mêmes mesures que la première .
4

swing la première colonne mur , et situer de telle sorte que la plaque de fond est à l'endroit où vous l'attachez à la étage. Tirer un clou à travers la plaque de fond à l'étage en utilisant un pistolet de poudre explosive. Décaler le deuxième clou à l'extrémité opposée de la plaque de fond . Relevez le deuxième colonne mur de façon à ce qu'il est en face de la première paroi, et clouer de la même manière .
5

Placez un niveau vertical sur les goujons de colonne pour s'assurer qu'ils sont prune . Clouer directement par les plaques supérieure si elles sont en contact avec la solive de plafond . Mesurer et couper le blocage doit être placé entre les solives de plafond si les plaques supérieures n'ont rien à clouer dans . Glissez les blocs entre la solive du plafond afin qu'ils reposent directement sur la plaque supérieure des parois de la colonne . Fixer les blocs à la solive à l'aide des clous 16d . Clouer travers la plaque supérieure dans la solive de blocage pour fixer la partie supérieure des parois de la colonne .
6

Mesurez l'espace entre les deux parois de la colonne correspondant avec un ruban à mesurer . Couper et la construction de deux autres parois de la colonne de la même manière que le premier. Slip chaque paroi de la colonne entre les parois installées de chaque côté. Rincer les coins et clous marteau de 16d à travers les visages de goujon et dans les parois de la colonne garantis . Répétez ce processus à chaque coin de lier dans les quatre parois de la colonne .
7

Fixez le bas des deux autres parois de la colonne au sol en utilisant le pistolet à clous de poudre explosive. Répétez le blocage de la poutrelle , si nécessaire , au sommet pour fixer les plaques supérieures .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123690.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.