# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire plateau contreventement

Faire vos propres accolades ou crochets étagères fonctionnelles , esthétiques et durables est un projet simple et peu coûteuse qui peut être complété est à moins d'une heure, plus le temps de séchage de la colle - . Supports d'étagères en bois sont généralement composés de trois planches . La branche verticale de l'entretoise est fixée à la paroi . La branche horizontale est fixée à la face inférieure de l'étagère. L' entretoise diagonale attache aux branches verticales et horizontales appuient et maintiennent les branches de l'étrier à un angle.Things 90 degrés que vous devez
Ruban à mesurer
Chop vu
1 - en-4- Crayon Photos bois de la colle de pouce blanchi planche
briques ou des poids lourds
bandes de caoutchouc , de 3 à 4 - pouces de long
Percer avec forage et les bits route
cloison sèche vis 1-1 /8 pouces à 1-1/4 pouces de longueur
Afficher Instructions
1

mesure et noter la profondeur de l'étagère. Multipliez cette dimension par 0,75 pour calculer la longueur des jambes de l'accolade .
2

Réglez le déchiqueteur de faire des coupes à 90 degrés . Mesurer et marquer le 1 - en-4- pouces planche à la longueur calculée des jambes . Posez la planche marquée sur la table de scie avec sa surface horizontale de quatre pouces . Tenez la planche fermement contre le guide de guide. Coupez la planche sur la ligne de coupe . Mesurer, marquer et couper un autre jambe de la même longueur .
3

Réglez le déchiqueteur de faire des coupes à 45 degrés . Placez une planche 1 - en-4- pouces sur la table de la scie avec ses surfaces de quatre pouces verticaux . Tenez la planche fermement contre le guide de guide. Couper une extrémité de la planche à 45 degrés . Mesurer et marquer le côté long de la planche à la longueur des jambes du support d'étagère , moins d'un pouce . Coupez la planche à la marque ainsi que les coupes sont divergentes , ne sont pas parallèles .
4

Posez une jambe de la console sur une surface plane avec ses surfaces de quatre pouces horizontaux . Appliquer un cordon de colle à bois à l'extrémité de coupe qui est plus proche de la surface de travail . Placez l'autre jambe contre la fin collé du repos de jambe sur la surface de travail pour faire un joint bout à bout à 90 degrés . Placez une brique ou un autre objet lourd sur chaque extrémité de la planche horizontale pour maintenir les planches jointes ensemble comme la colle sèche en bois .
5

Appliquez de la colle de bois à chaque extrémité de l'entretoise diagonale . Positionner l'entretoise entre les branches de l'étrier de plateau pour former des joints en onglet à 45 degrés entre les jambes et l' entretoise diagonale . Envelopper une ou deux bandes de caoutchouc autour du support , en tenant la branche verticale et l' ensemble entretoise diagonale . Laisser sécher la colle sans perturber le support pendant au moins quatre heures.
6

Percez deux trous pilotes espacés uniformément à travers le joint bout à bout qui tient les jambes ensemble à 90 degrés . Visser les jambes ensemble à l'aide de vis à placoplâtre . Percer des trous pilotes dans les dos des jambes dans les extrémités de l' entretoise diagonale . Fixer le renfort en diagonale sur les jambes en les vissant ensemble des branches horizontales et verticales du support d'étagère dans l'entretoise diagonale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123691.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.