Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagements de Promenades et Sentiers

Comment Lay Béton fil de renforcement

Les dalles de béton coulé sans le renforcement de la ou des barres de renforcement de fil sont plus sensibles aux fissures . La surface des dalles non renforcées ont tendance à se détériorer rapidement , nécessitant resurfaçage ou même le remplacement de la dalle non armé . Bien qu'il ne semble pas nécessaire de renforcer une dalle de béton qui est simplement une passerelle ou d'une allée et pas la fondation d'un bâtiment , il aura une vie beaucoup plus longue et utile si vous installez fil renforcement du béton lors du coulage de la dalle . Ce travail exige beaucoup de travail , de sorte que l'aide d'un assistant est recommandé . Choses que vous devez
coupe Bolt ou tailler de petits morceaux de scie de fil de calibre mi-lourds
Afficher Instructions
1

Dérouler le fil de renforcement de la bobine avec l'aide d'un assistant . Coupez le fil avec un coupe- boulon ou une scie à métaux . Parce qu'il va rebondir dans son état ​​enroulé , retournez les morceaux de fil de coupe plus, de les mettre sur le sol avec le côté convexe vers le haut , de sorte qu'ils reposent à plat .
2

Lay morceaux de fil de renfort directement sur le terrain dans le cadre de la dalle de béton que vous avez investi . Le fil est vendu en rouleaux de 5 mètres de large et 100 pieds de long . Superposez morceaux d'au moins 6 pouces et fixez-les à l'autre en tournant morceaux de fil autour de la maille , semblables à l'aide d'une attache . Gardez le fil d'environ 6 cm du bord de la dalle de béton , de sorte qu'il ne dépasse pas du bord du béton et de la rouille .
3

Soulevez le fil de renfort que vous versez le béton humide . Le câble ne doit pas reposer directement sur le sol sous la dalle , il doit reposer environ 1 pouce au-dessous de la surface de la dalle de béton . Lâchez le fil après vous versez , mais avant de lisser la surface avec une truelle en béton . Le fil doit se contenter d'environ 1 à 2 pouces en dessous de la surface . Poussez-le vers le bas, si nécessaire , pour s'assurer qu'il est complètement enfermé dans le béton humide .


Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019268.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.