Le 1
mesurer la surface nécessaire pour l'entrée . Cela aidera à déterminer la taille et le nombre de pavés nécessaires . Sélectionnez les pavés pour correspondre à votre propriété en fonction de la couleur de votre maison et les éléments naturels qui l'entourent . Toujours acheter roche supplémentaire à utiliser pour les futurs besoins de remplacement en cas de bris ou de décoloration .
2
Travailler le sol dans la zone , soit avec une petite machine de travail du sol ou d'une pelle et pioche . Si il est une grande région, de petites machines de fraisage peuvent être acquis à l'heure ou à la journée de sociétés de location locales . Des zones plus petites peuvent être facilement fait à la main . Après le sol est complètement tournée , section de la zone avec une corde et les enjeux de sorte que votre travail ne sera pas s'étendre au-delà des périmètres décidée .
3
Enlever l'excès de sol de la zone choisie pour former un indentation doubler l'épaisseur moyenne de la des pavés. Napper le fond de cette zone à environ 1 pouce de gravier concassé . La place des pavés dans le gravier et les disposer de sorte qu'ils s'emboîtent dans un modèle encore distinct aléatoire . Vous voulez que les pavés soient entre 1/2-inch à 1/inch part . Quand tous les pavés sont disposés , le niveau avec un maillet en caoutchouc et ajouter du sable dans les espaces entre les jusqu'à ce qu'ils soient même avec les pavés . Balayer l'excès de sable et amortir les espaces remplis de sable avec une légère pulvérisation d'eau .
4
Autoriser les pavés de se contenter de 24 à 48 heures . Il peut être nécessaire d' ajouter du sable supplémentaire ou ajuster les pavés eux-mêmes si toutes les parties de la roche en saillie à un angle dangereux . Testez la sécurité de l'entrée en marchant et d'autre de la zone à plusieurs reprises . Ajouter plus de sable entre les pavés si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019269.html