matériaux Paver
le matériau de jointoiement plan de conception de patio pavé de
Afficher Instructions
Le 1
recherche les types de pavés qui sont les meilleurs pour votre climat et de l'environnement de l'aménagement paysager . Par exemple , en terre cuite peut faire joli , mais si vous vivez dans une région pluvieuse , carrelage peut se fissurer dans un court laps de temps et nécessiter un remplacement . Un ciment ou en pierre finisseur permettra d'éviter l'érosion et réduire les besoins d'entretien pour ré- injection et le remplacement des pavés . Obtenez des conseils auprès de votre bureau de poste local du comté ou un jardin botanique sur les matériaux de pavés pour votre climat .
2
Faire un plan basé sur la façon dont la terrasse sera utilisé . Si vous avez l'intention de s'asseoir dehors et profiter de café ou de thé , vous pouvez faire un petit patio simple, avec pavés autobloquants ready-made . Cependant , une grande terrasse pour les grillades en plein air et salle à manger nécessite une dalle ou en brique finisseur solide pour supporter le poids de barbecues , meubles de patio et des personnes.
3
Sélectionnez pavés qui correspondent à votre domicile et le style de paysage . Choisissez pavés pour un chalet . Utiliser des matériaux de pavage plates telles que dalle dans des tons dégradés de gris ou de brun pour une maison de style contemporain . Pavés de ciment préfabriqués dans des couleurs rouges ou neutres comme le gris ou beige peut accentuer une maison de briques .
4
considérer le type de jointoiement des pavés aura besoin. Du sable ou de gravier sont couramment utilisés pour un coulis de balayage -in. Herbe peut parfois travailler efficacement pour un petit patio de l'espace au niveau du sol . Cependant, vous devez tenir compte de vos conditions pédologiques et climatiques . Dans une zone qui reçoit beaucoup de pluie , le sable peut se détacher et faire les pavés inégales . Un coulis plus permanente , comme le ciment Portland , sera nécessaire.
5
recherche aux exigences de compactage sol sous-jacent et la nécessité d'une base de matériau de substrat tel que du gravier pulvérisé . Cela peut ajouter au coût de votre projet de finisseur . Par exemple , si vous installez les pavés de dalles , le sol doit être très bien compacté , et une base de substrat de gravier de 3 à 4 pouces ajoutée et nivelé avant la pose de la dalle .
6
Économisez de l'argent en faisant le projet vous-même . Obtenez des estimations détaillées de fournisseurs de roche et de pierre et les centres de jardinage , y compris une estimation des coûts d'installation , de sorte que vous aurez une idée de ce que vous pouvez économiser. Il peut y avoir certains aspects du projet que vous sous-traiter - comme niveler le sol et le compactage du substrat - et d'autres que vous faites vous-même , comme la pose des pavés et jointoiement. Les économies peuvent vous permettre de mettre à niveau à partir de pavés de ciment pour dalle , ou d'augmenter la taille de la terrasse .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018546.html