Décrivez votre patio , trottoir ou d'une allée avec des enjeux de la construction et de la ligne de corde en nylon . Creuser pour la base de votre projet de pavage de béton cassé avec une bêche et la houe grub , aussi connu comme une houe de tranchées . Vous aurez besoin de creuser assez profond pour permettre de 4 à 6 pouces de gravier , 1 pouce de sable grossier de la literie et enfin le citadin . Assurer le grade pentes peu à peu de la maison ou d'autres structures , pour un bon drainage .
Construire la Base &Chambres
Avant et après l'ajout du gravier , fixer un 2 -en-4 et placer un niveau sur le dessus de celui-ci pour vérifier la régularité . Déplacer ou enlever la terre à faire au niveau du sol . Ne ce également pour vérifier la pente progressive de la " direction de drainage . " Marche ou tasser le sol pour le compactage . Fixer la moitié de votre gravier de taille moyenne - assez pour 2 ou 3 pouces - pour démarrer votre base. Marcher dessus , portant des bottes lourdes , à compacter. Ajouter la dernière couche de gravier et de compacter cette couche trop . Ensuite, ajoutez 1 pouce de sable de construction grossière et compacter. Puis " fluff" le sommet de la couche de sable avec un râteau à feuilles lumière , pour créer une surface douce pour les pavés de béton à s'installer dans .
Placez le béton "Pierres "
Photos
commencer à placer le béton cassé . Placer les morceaux côté lisse et côté rugueux vers le bas, si il ya une différence notable . Monter le citadin ensemble comme un puzzle géant , remplir uniformément dans l'espace disponible . Commencez par les bords extérieurs et travailler po Pour allées et les entrées , choisir des morceaux de béton cassés , même avec côtés pour l'extérieur , pour créer un bord droit . Pour patios avec des bords incurvés , choisir des morceaux qui aident à créer cette courbe. Forme citadin , au besoin avec le marteau et le ciseau de maçon . Toujours porter des lunettes de sécurité . Si une section est trop épaisse et colle lorsqu'il est placé , appuyez vers le bas avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'il soit même avec les entourent " pierres ".
Verrouiller le béton en place
marcher sur la surface de béton cassé finale , pour s'assurer que les pavés citadin sont réglés . Mélanger sable grossier sur la surface avec la pelle , puis balayer dans les espaces entre les pièces jusqu'à ce que les fissures et les joints sont pleins et le niveau du sable est encore à la surface du béton. Le sable de verrouillage sera effectivement «ciment» les pierres citadin en place permettra encore l'eau de s'infiltrer dans le sol . Marcher sur la surface pendant plusieurs jours et répéter cette étape au moins une fois , pour s'assurer que le béton est bien verrouillé en place .
Touches finales
Changer la couleur gris froid de béton , une nuance terreuse chaud en épongeant la surface citadin avec une solution de sulfate de fer . Vous pouvez également répandre café ici et là pour approfondir les tons ocre dans les lieux . Sinon , déposer de vieux morceaux de cuivre pour conférer une couleur bleuâtre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019724.html