# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment Lay un chemin en béton

Couler votre propre chemin en béton n'est pas aussi difficile que certains le pensent . En fait , il s'agit d'un grand projet do-it -yourself pour la première fois propriétaire . Pistes concrètes peuvent conduire à partir du trottoir de votre porte d'entrée ou n'importe où ailleurs dans votre cour . Vous pouvez planter de l'herbe à côté de la voie en béton ou vous pouvez jardin autour d'elle . Creuser votre propre chemin vous permet également de déterminer la meilleure largeur . Il s'agit d'un projet de week-end . Prenez votre temps et votre nouveau chemin en béton se penchera wonderful.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
pulvérisation de peinture Photos gazon coupe
Pelle
les vis de ruban à mesurer
Drill
Phillips foret de tête
enjeux bois
3 pouces jardin en bois en bordure niveau
Plate compacteur de
2 - en-4- pouces conseils
Brouette
Gravel
râteau métallique
maille de béton coupe
Bolt
Ready made
béton Bull flotteur Photos Mag flotter
bordure outil
Groover
Poussez balai
4 mm bâches en plastique Photos Briques
afficher Instructions
Le 1

Mark où les bords de la voie en béton seront soit avec des tuyaux d'arrosage ou de pulvérisation de peinture . Voies droites seront plus faciles à encadrer de chemins sinueux , mais le processus sera le même, peu importe la forme de votre chemin . Assurez-vous que le chemin d'accès est la même largeur tout en bas .
2

Utilisez un coupe- gazon pour enlever le gazon de la saleté . Retirez le gazon d'environ 3 pouces dernières où le bord de votre chemin en béton sera , pour permettre la forme en bois .
3

Utiliser une pelle pour creuser le reste de la tranchée . La tranchée devrait être de 6 à 8 pouces de profondeur et doit être à la fois une profondeur uniforme sur toute la largeur et toute la longueur .
4

vis des piquets de bois aux extrémités de 3 pouces en bois bordure de jardin . Gardez le haut des piquets en dessous du haut de la bordure de jardin . Placez la bordure de jardin le long du bord de la route .
5

Pilez les piquets dans le sol jusqu'à ce que le haut de la bordure de jardin est de niveau avec lequel la surface du chemin en béton sera . Placez un conseil sur les deux côtés de la voie . Placez un niveau sur la carte pour s'assurer que les deux côtés sont égaux hauteur . Re - vérifier ce tous les 18 pouces .
6

compact le sol dans le chemin , en utilisant un compacteur à plaque . Versez du gravier sur le sol compacté . Etendre les graviers uniformément sur le chemin avec un râteau . La profondeur du gravier devrait être d'environ 4 pouces .
7

Placez un rouleau de maille de béton à une extrémité de la voie . Déroulez le maillage bas de la totalité du chemin . Coupez l'excédent de maille large avec un coupe-boulon , quand vous arrivez à la fin de votre chemin . Couper les côtés de la maille large jusqu'à ce qu'il soit environ 3 centimètres de la trame de chaque côté .
8

Couler du béton sur le gravier . Travailler dans 3 - aux articles 4 pieds à la fois. Utilisez un râteau métallique à diffuser. Continuez jusqu'à ce que vous avez versé la totalité de la longueur du trajet .
9

Poser une planche de 2 par 4 pouces en travers du chemin . Poussez la carte vers l'avant le long du chemin tout en tirant en même temps d'avant en arrière dans un mouvement de scie . Ceci permet de lisser la surface du béton . Remplissez les zones basses avec plus concret et aller sur la zone avec le nouveau 2 -en-4 .
10

Tenez-vous sur un côté de la voie en béton . Placez un flotteur de taureau sur la surface de la route . Appuyez sur le flotteur avant tout en soulevant légèrement le bord d'attaque. Tirez vers vous tout en soulevant légèrement le bord arrière . Continuez ce sur toute la longueur du chemin .
11

Attendez tout excès d'eau à sécher de la surface du béton . Placez un flotteur magnétique sur la surface du béton . Déplacer le flotteur magnétique et d'autre de la surface du béton , de longs mouvements de balayage . Soulevez le bord avant du flotteur mag comme vous le faites .
12

arrondir les angles en dehors de la trajectoire d'un outil de bordure . Placez l'outil entre le béton et le coffrage en bois . Déplacer l'outil de bordure avant et en arrière sur le béton . Travailler dans une zone de 1 à 2 pieds à la fois. Faites votre chemin sur toute la longueur de la voie et puis répétez de l'autre côté .
13

Mesurer la longueur de votre trajet . Divisez aussi régulièrement que possible pour déterminer où placer les coupes de segment. Vous aurez besoin d'une coupe tous les 5 à 6 pieds .
14

Placer une règle droite , comme un 2 -en-4 , en travers du chemin sur le premier site de coupe . Mettez le bord latéral d'un groover contre le bord droit, avec la bande de coupe poussant dans le béton . Faites glisser le groover long du bord droit . Répétez à tous les sites de coupure .
15

Reste un balai doucement sur la surface du béton , sur le côté opposé au côté vous êtes debout sur . Tirer le balai vers vous . Continuer sur toute la longueur de la trajectoire . Superposer les coups de balai par 6 pouces à chaque fois.
16

Laisser le béton sécher jusqu'à ce qu'il soit ferme au toucher . Étendre une feuille de 4 mm en plastique sur la surface du béton . Tenez la feuille en place hors des sentiers , avec de grandes pierres ou de briques . Laissez le plastique en place pendant 24 heures .
17

Retirez le plastique . Utilisez une pelle comme levier pour tirer les enjeux dans le cadre de bois sur le sol. Ne pas pousser la pelle contre le chemin fraîchement coulé . Au lieu de cela , appuyez sur le dos de la pelle contre la saleté que vous tirez sur les enjeux .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.