la chaîne de pieux en bois Photos Ruban à mesurer
écrasé le rocher de pelles ou le sable de finisseur de base
Tamper
rock pour le chemin lui-même
Broom
Voir Instructions
Le 1
Lay le chemin avec des piquets et de la corde de bois . Cela vous permet d'apporter des modifications à la forme du chemin avant de commencer à creuser . Si votre trottoir va obtenir beaucoup de trafic , vous aurez envie de faire 2 1/2 à 3 pieds de large. Une fois le pied est posé , vous pouvez calculer le montant de la roche vous aurez besoin. Prendre la largeur du chemin et le multiplier par la longueur pour obtenir la surface totale . Puis ajouter jusqu'à 20 pour cent plus de déchets .
2
Creusez la zone pour le chemin . La profondeur il faut creuser dépend du type de roche que vous avez choisi pour votre chemin . Par exemple , si vous utilisez une dalle qui est de 1 pouce d'épaisseur , vous devriez creuser trois pouces afin de jeter une bonne base pour votre roche .
3
Etalez la pierre concassée ou finisseur base pour former la base de votre chemin . Tassez ce bas avec le sabotage . Le bourrage aide à empêcher le dépôt , ce qui pourrait causer le chemin pour devenir inégale et dangereuse .
4
Placez les roches de trottoir sur la la couche de base . Si vous montez vos pierres étroitement ensemble , laisser suffisamment d'espace entre eux pour un peu de sable pour passer à travers quand le sable est ajouté plus tard . Les actes de sable comme un liant entre les pierres .
5
étaler une couche de sable sur le rocher , le long de la totalité du chemin . Balayer le sable autour sur les rochers , il travaille dans les fissures et les espaces entre les pierres . Balayer le surplus de sable sur le côté de la voie . Le chemin est maintenant prêt à l'emploi .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093609.html