Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Propres besoins la conception de salles

Une salle blanche est un espace hermétiquement fermé avec des systèmes conçus pour empêcher les bactéries et autres particules en suspension d'entrer. Les salles blanches sont utilisées dans les installations de fabrication, des sociétés de matériel informatique et les hôpitaux à travers le pays pour de nombreuses raisons , de l'amélioration de la fonctionnalité de l'appareil pour maintenir les patients immuno-compromis de développer des infections potentiellement mortelles . Exigences de construction des matériaux

matériaux de construction utilisés pour créer une salle blanche ne doivent pas être poreux ou fabriqués à partir de matières organiques comme le bois . L'aluminium , l'acier inoxydable et d'autres métaux qui ne se dégrade pas au cours du temps doivent être utilisées dans la construction d'une salle blanche . Les matériaux de construction peuvent varier selon la classification espace de la propreté de la chambre , selon le Réseau Business Interactive CBS . Les salles blanches sont également tenus d'intégrer les bactéries résistantes matériaux de construction comme mylar pour le plafond et la construction du mur .
Espace pressurisation

Afin de maintenir l'espace sous pression dans une chambre propre, il est nécessaire d'avoir une seule entrée . Cette entrée doit être construit avec un sas stérile qui maintient la pression positive dans la chambre propre , selon le Réseau d'affaires CBS Interactive " salle blanche de conception en 10 étapes faciles . " Cela garantit que toute filtration de l'air dans la salle blanche provient d'une zone avec le même niveau de pressurisation . La chambre doit être étanche à l' air à tous les égards avec l'air pompé dans à travers un système de filtration dédiée .

Système de filtration de l'air

Une salle blanche est seulement aussi bien que son système de filtration de l'air . Le système doit être évalué pour éliminer les particules dans l' alimentation en air de la chambre de propreté compatible avec la classification de l'espace propreté de la chambre , selon l'éducation et le site Web de génie de l'environnement PDH en ligne . Par exemple, le système de filtration d' air pour une salle de classe 100 propre est nécessaire pour éliminer les particules en suspension est égale ou supérieure à 0,5 micron à 100 particules dans un pied cube d'air . Les systèmes d'alimentation , de contrôle et d'échappement actifs pour les dispositifs de contrôle de l'air utilisés dans la salle blanche sont tenus d'avoir un minimum de 10 pour cent de la différence entre eux . Ceci pour éliminer toute charge statique qui peut s'accumuler de fonctionnement du système et provoquer fonctionnalité réduite. Un système de filtration de l'air défectueux peut entraîner une augmentation de la chaleur qui pourrait encourager l'accumulation d'humidité . L'humidité conduit à la croissance bactérienne et une chambre propre compromis .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122239.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com