Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Exigences de concepteur de paysage

Les architectes paysagistes sont impliqués dans la conception et l'exécution d'un paysage . Leurs fonctions peuvent se chevaucher avec celles des architectes paysagistes, des professionnels certifiés qui prévoient souvent plus grands jardins ou espaces verts ajustement dans les zones urbaines . Ils peuvent aussi être plus intimement impliqués dans les travaux d'exécution de la conception , de travailler en étroite collaboration avec un entrepreneur en aménagement paysager . Bien qu'il n'existe aucune exigence officielle pour devenir un paysagiste , la plupart suivent des moyens de formation par l'éducation formelle ou d'apprentissage pratique. L'éducation formelle

le domaine du design de paysage se développe, un certain nombre d'écoles offrent baccalauréat et maîtrise degrés ou des programmes de certificat en aménagement paysager. Certains programmes de diplôme d'aménagement paysager sont offerts comme des programmes à distance . Par exemple , la Stratford Career Institute offre une formation diplômante de longue distance aborder des thèmes tels que les types de plantes, les techniques de taille , l'aménagement paysager , la sélection des plantes et des paysages pouvoir . Le Garden Club National offre également une série de cours , en cours d'exécution depuis 1958 , la formation des jardiniers amateurs dans la conception de paysage . Si vous avez terminé un baccalauréat de l'Université George Washington offre un programme de maîtrise pour les jardiniers amateurs et les professionnels de la conception du paysage . Instruction traite de sujets tels que l'horticulture , les normes de maternelles et des techniques de conception créatives . Les étudiants apprennent les principes de la conception, l'ingénierie du site et comment utiliser les plantes comme matériaux dans leur conception . Ils apprennent également à la préservation des paysages et de la durabilité .
Formation informelle

conception du paysage reste une profession largement appris grâce à l'apprentissage pratique . L'un des principaux outils du concepteur du paysage contemporain , comme dans d'autres domaines de l'architecture et de la conception est la conception assistée par ordinateur . Alors que les programmes d'études offrent régulièrement des formations dans les principes fondamentaux de conception du paysage , y compris les arrangements horticoles de la vie végétale et des principes de conception , ils enseignent rarement les compétences pratiques de l'utilisation de ce logiciel . L'apprentissage du logiciel , si individuellement ou à travers un stage , aide à préparer un paysagiste de travailler au sein d'une entreprise moderne de conception de paysage . Certains collèges communautaires offrent des cours sur l'élaboration d'un logiciel de CAO . Programmes de CAO orienté paysage - multiples sont disponibles .

Certification

Contrairement architectes paysagistes , architectes paysagistes ne nécessitent pas de certification à travailler professionnellement . Certains choisissent d' adhérer à l'Association des professionnels paysagistes , une association professionnelle qui accorde la certification nationale . Pour devenir un membre agréé de l' APLD , vous devez déjà être un associé et devez avoir un minimum de 4 ans d'expérience en conception de paysage professionnel . Les exigences scolaires sont un peu souple , bien qu'ils nécessitent généralement de 1 année d'études de conception du paysage dans une certaine mesure .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094914.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com