Un architecte paysagiste ou concepteur utilise des éléments extérieurs naturels pour créer un espace esthétique qui est aussi souvent fonctionnelle . Il conçoit des jardins, des parcs , des centres commerciaux , terrains de jeux et autres espaces extérieurs . Il travaille avec des architectes et des ingénieurs de construction pour déterminer l'emplacement des structures , des routes et des trottoirs . Il contribue également à planifier et à concevoir la restauration des zones humides et les forêts .
Éducation
plupart des États exigent une licence pour les architectes paysagistes . Selon le US Bureau of Labor Statistics ( BLS ) , en 2009, la Société américaine des architectes paysagistes à travers son architecture Accreditation Board Paysage listé 67 collèges et universités de programmes d'études supérieures de premier cycle accrédité de l'architecture de paysage et . Ces programmes de premier cycle de quatre à cinq ans conduisent à un baccalauréat en architecture de paysage ( BLA ) ou un baccalauréat ès sciences en architecture de paysage ( BSLA ) degré .
Potentiel
BLS indique que, en 2008 , il y avait environ 26 700 architectes paysagistes avec un revenu médian de $ 58,960 . Le bureau prévoit que le champ devrait croître de 20 pour cent jusqu'en 2018 , " mais les nouveaux diplômés peuvent faire face à la concurrence pour les emplois dans les plus grands et les plus prestigieux cabinets d'architecture de paysage . "
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094916.html