# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Idées en économisant l'eau Paysage

utilisation de l'eau résidentiel, commercial et public dédié à l'aménagement paysager fait un pourcentage significatif de l'utilisation totale de l'eau . Avec les méthodes de planification du paysage appropriée , mise en œuvre et de soins d'un paysage peut être visuellement attrayant tout en utilisant beaucoup moins d'eau que les pelouses de gazon traditionnelles et parterres de fleurs avec des espèces pas nécessairement bien adaptées au climat . Modifier le sol

Une partie importante du fait d'un paysage capable de tolérer la disponibilité en eau limitée est bon sol qui retient l'humidité et de la rendre disponible pour les plantes . Envisager d'avoir testé le sol et le modifier selon les recommandations . Veiller à ce que le sol a amplement matière organique , ce qui augmente la quantité d'eau un paysage peut contenir et mettre à la disposition des plantes , en incorporant des matériaux comme le compost ou du fumier dans le sol .
Planifier le paysage
Photos

la première étape pour la mise en œuvre d'un nouveau paysage consommation d'eau est de créer un plan qui englobe les types de plantes désirées , idéalement regroupés en fonction des besoins en eau similaires , la quantité d'eau disponible , la topographie et les structures actuelles . Par exemple , les zones proches de tuyaux de descente avec peu de soleil chaud sont des endroits appropriés pour les installations avec les exigences les plus élevées de l'eau peuvent être regroupées . Plan pour les zones sèches , les zones de chaleur et peu d'eau , où les plantes tolérantes à la sécheresse peuvent prospérer . Vent et des abris ou à l'ombre de structures devraient également influer sur les plans .

Récolte l'eau

collecte efficace de l'eau , ou la récolte et de diriger ou canaliser peut réduire la quantité et la fréquence de l'irrigation nécessaire. Barils de pluie recueillent l'eau provenant des tuyaux de descente pour le rationnement plus tard . Caractéristiques du paysage comme drains français ou les jardins de pluie peuvent également être utilisés pour conserver l'eau ou canal . Topographie naturelle peut également être pris en compte , l'eau étant autorisé à s'écouler vers les zones basses où les plantes avec des besoins en eau plus élevées peuvent être situés .
Choisissez plantes judicieusement

Paysage avec plantes qui sont bien adaptées au climat de la zone . De nombreuses extensions ou les jardins botaniques locaux maintiennent une collection ou une liste de plantes économes en eau proposés pour la région. Peu importe la plante , il faudra suffisamment d'eau tout au long de la première année de s'établir . Même certaines espèces de gazon sont capables de tolérer moins d'eau que d'autres , afin de choisir avec soin les espèces de graminées .
Irrigation Timing et méthodes

Quand et comment un paysage est irriguée peut grandement influencer la quantité d'eau nécessaire pour maintenir les plantes saines ou de gazon . Arrosage tôt le matin , le soir ou la nuit est beaucoup plus efficace que l'arrosage pendant la journée lorsque la perte d'eau due à l'évaporation et le vent peut être assez importante . Utilisation irrigation goutte à goutte ou l'arrosage à la main peut également réduire la perte d'eau par rapport à un tel procédé d'arrosage ou l'irrigation par aspersion .
Paillis

paillage annuel peut réduire considérablement l'évaporation de l'eau , maintient le sol et les racines des plantes fraîche et réduit la croissance des mauvaises herbes en plus d'améliorer l'esthétique du paysage . Les paillis organiques comme les copeaux de bois , du foin ou de l'herbe coupée , qui finissent par se décomposer et améliorent le sol , peuvent être appliqués sur quatre pouces de profondeur autour des arbres et des arbustes . Le paillis peut également consister en des matériaux inorganiques comme le rock ou le gravier , qui devraient être appliquées seulement environ deux pouces de profondeur .
Entretien

bon entretien permet également de limiter les besoins en eau . Désherber le jardin ou le paysage régulièrement et utiliser des techniques d'élagage appropriés . Paillis et ajouter de la matière organique régulièrement .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094643.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.