# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Qu'est-ce que l'éclairage résiduel

? Éclairage résiduel se réfère à la quantité de lumière supplémentaire émise par un système d'éclairage , que ce soit l'éclairage intérieur ou extérieur . Par exemple, une lumière d'aménagement paysager pointé sur un arbre qui est destiné à éclairer l'arbre; Cependant , toute la lumière qui brille dans le ciel est la lumière résiduelle . Éclairage résiduel , parfois appelé la pollution lumineuse ou la lumière intrusive , est rapidement devenu un sujet de discussion dans la communauté scientifique . La
Intérieur Sources

La forme la plus commune de l'éclairage résiduel dans les applications intérieures est horloges numériques , des indicateurs de puissance et des écrans lumineux sur les appareils et le matériel informatique . Chacun de ces jette une lueur qui illumine l'intérieur des maisons et des bureaux .
Sources extérieures

sources extérieures de lumière résiduelle provenant de lampadaires, lampes de sécurité , lumières d'aménagement , les panneaux publicitaires et autres enseignes . Ces sources de lumière supplémentaire additionnés créer ce qu'on appelle une " lueur urbaine » autour de la ville d'aujourd'hui .

Ramifications scientifiques

Polysomnographers , les scientifiques qui étudient les habitudes de sommeil , ont constaté que l'éclairage intérieur résiduelle affecte la capacité des gens à obtenir un sommeil de bonne nuit. L'éclairage extérieur résiduel a été difficile pour les astronomes d'étudier les étoiles , que le ciel urbain lueur et reflets augmentation et la visibilité diminue. Les nouvelles conceptions et les exigences d'éclairage se concentrent sur ​​la réduction de l'éclairage résiduel .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094915.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.