# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Qu'est-ce que la décharge d'éclairage

? En 1675 , l'astronome français Jean -Félix Picard observer l'espace vide dans une lueur de baromètre à mercure lorsque le mercure secoué . Trente ans plus tard , le scientifique britannique Francis Hauksbee créé la première lampe à décharge. Cette lampe repose sur un chauffage gaz ionisé courant électrique à émettre de la lumière . Le système à décharge haute intensité ( HID ) utilise un arc électrique entre deux nœuds plutôt que des tubes remplis de gaz , comme les lampes fluorescentes . Haute intensité Versus décharge à basse pression

d'éclairage à décharge utilise un ballast de haut, ou lampe de tube , pour produire de la lumière . Dans éclairage HID , le tube de quartz ou de l'alumine se situe dans une enveloppe de verre , également appelé une gaine extérieure . Un arc électrique passe entre deux noeuds à l'intérieur du tube, . L'arc chauffe sels de gaz et de métaux , les évaporation et la création d'un plasma . Le plasma émet une lumière intense . Phosphores ou une couche diffusante peut d' enduire l'intérieur du tube , améliorer la couleur de la lampe et la diffusion de la lumière .
Utilise des systèmes d'éclairage

de décharge fonctionnent bien pour les projecteurs dans les rues , le stationnement beaucoup , les allées et les milieux industriels et commerciaux , ainsi que des gymnases, des grandes chambres avec de hauts plafonds et de détaillant affiche . Vous pouvez également les trouver dans une salle de classe ou au bureau , selon le type de lampe .

Décharge systèmes d'éclairage efficaces

halogénures métalliques ( MH ) et haute sodium de pression ( HPS ) lampes sont plus efficaces que les lampes à vapeur de mercure ou , produisant plus de 60 pour cent de lumens en plus une lampe à vapeur de mercure à la même puissance . Une lampe à vapeur de mercure perd aussi environ 65 pour cent de sa production de lumière par les extrémités de sa vie , tandis que les lumières MH et HPS baisse que de 20 à 35 pour cent .

Ballasts électroniques

au 21e siècle , la plupart des éclairages de décharge fonctionne électroniquement . Les ballasts électroniques produisent une lumière semblable aux lampes traditionnelles qui utilisent des bobines magnétiques pour démarrer et exploiter la lumière . Cette variation de l'éclairage électronique offre plusieurs avantages sur le système traditionnel , selon le Bureau de l'efficacité énergétique du Canada . Ballasts HID électriques dans l'offre notamment amélioré le rendement lumineux et la couleur, sans scintillement , réduction des coûts énergétiques , la gradation des capacités , un fonctionnement silencieux , plus petite taille de la lampe et le poids , et 30 pour cent plus de vie de la lampe avec moins de dépréciation de lumen .

Systèmes de gradation

gradation un système d'éclairage d'évacuation peut encore réduire les factures d'énergie et offrir une flexibilité d'éclairage pour espaces multi-usages , selon le Programme national d'information éclairage produit . Systèmes tamisées ont réduit entrée lorsqu'il n'est pas utilisé pic , ils dégagent moins de chaleur. Bâtiments commerciaux peuvent également voir , moins les frais de la demande de compagnies d'énergie parce que ces systèmes de gradation peuvent réduire la puissance d'entrée au système pendant la pointe de consommation d'électricité . Différentes options d'un système de variation de l'intensité lumineuse et la sortie en font un outil approprié pour des espaces tels que des gymnases , où les utilisateurs peuvent régler l'éclairage pour des événements sportifs , des assemblages, des fonctions sociales et même l'entretien .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064878.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.