encastrés sont évidemment beaucoup plus petits que les panneaux dans un faux plafond , et les panneaux ne sont pas assez fort pour tenir les feux eux-mêmes. La réponse , note la société Armstrong , est un cadre supplémentaire qui repose sur la grille de plafond . Le cadre dispose de deux bars qui reposent sur deux côtés opposés d'un carré de la grille , et les fils de suspension supplémentaires sont fixés entre le faisceau de la grille et le plafond intérieur qui est maintenant en place la grille , pour fournir la force supplémentaire à l'ensemble de la structure .
Photos Placement
le cadre peut s'asseoir n'importe où sous plafond tant qu'il fournit assez stabilité et la force pour empêcher la lumière de tomber ou de casser le panneau . Alors que de nombreux exemples de luminaires encastrés dans les plafonds montrent les lumières dans le centre de l'écran , c'est à des fins esthétiques . Lumières encastrées peuvent aussi s'asseoir sur le côté du panneau , près de la grille de plafond .
Chaleur des lumières
éclairage encastré peut faire chaud , et vous devez utiliser des boîtes spécialement notés qui sont destinés à un usage résidentiel intérieur . Une inquiétude supplémentaire avec des panneaux de plafond de baisse est que certains d'entre eux sont fabriqués à partir de matériaux comme la fibre de verre , qui ont un revêtement en plastique qui peut fondre s'il est placé à côté d'une lumière chaude . Les lampes à incandescence sont le principal coupable , bien que tout ce qui rend les boîtes de lumière chaude est un risque . Si les panneaux dans le faux-plafond ont ce revêtement plastique , ne pas installer un éclairage encastré qui utilise feux qui dégagent beaucoup de chaleur , en particulier ceux qui utilisent des ampoules à incandescence . Si vous ne savez pas quels matériaux sont dans les panneaux , contacter une entreprise spécialisée dans les plafonds baisse écran et voir si elles peuvent vous dire .
Considérations
Tous encastrés devront instructions spécifiques du fabricant en termes de placement , la pendaison, la résistance au feu et l'exposition à la chaleur , et l'utilisation de l'ampoule. Toujours suivre ces instructions pour la lumière exacte . Ne supposez pas que parce que vous avez un certain type d'éclairage encastré avant que ce sera très bien dans un faux plafond . Le risque d'incendie supplémentaire des matériaux , sans oublier le poids des canettes et des lumières par rapport à la force de l'image , n'est pas quelque chose à ignorer . Consultez également les codes du bâtiment et du logement locales concernant l'éclairage encastré .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010100.html