dalles de plafond sont minces , légères feuilles de tuiles qui sont généralement fabriqués à partir de bois ou de métal mince . Les tuiles sont généralement collés sur un plafond propre ou clouées pour couvrir un plafond de pop-corn . Parce que les tuiles sont si légers , il n'est pas nécessaire pour le soutien structurel ajouté . Les dalles de plafond peuvent être enlevés et remplacés quand fait avec soin .
Lumières encastrées
feux encastrés, qui sont installés dans l'espace entre le plafond et le toit , sont lourds et peut causer des dommages au plafond s'il n'est pas correctement pris en charge. Ils ont deux composantes: un retrait peut éclairer , où tous les composants électriques résident , et l'anneau de garniture , qui est la partie visible et réglable
Préparation
.
déterminer où chaque lumière encastrée va s'asseoir et marquer la position . Positionnement idéal devrait se situer entre deux solives de plafond . Vous pouvez les localiser avec un détecteur de montants . Retirez les cases autour de la zone et découpez les plaques de plâtre en utilisant une scie à main . Porter des lunettes de protection et un masque au cas où le plafond est isolé . Vous aurez besoin d'un grand carré de cloison sèche assez retiré pour vous permettre d'accéder aux solives de plafond.
Accrochant la lumière
Placer une barre de support d'éclairage encastré entre deux solives , perçage des vis à bois à travers la barre de support et dans les solives . La barre de support est assez solide pour supporter la lumière . Réglez la boîte dans le trou de la barre de support et fixez la boîte en place en utilisant des boulons et des écrous . Fixez les composants électriques et la lumière est installé .
Nettoyage
tracer la forme de la boîte sur les plaques de plâtre et découpez la forme avec une scie sauteuse . Exécuter une latte de bois entre les solives et le niveau avec les plaques de plâtre , la sécurisation de chaque côté . Réinstaller votre place de plaques de plâtre , vissage dans la latte de bois avec des vis . Patch les plaques de plâtre avec du mastic . Trace la forme de la boîte sur le carreau et couper à l'aide d'un couteau et réinstaller le carreau , soit le collage ou le clouant à la cloison sèche en conformité avec les instructions du fabricant de la tuile . Installez l'anneau de garniture et profiter de votre nouvelle lumière .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010195.html