dénuder
Vieux travaux électriques boîte
tournevis Photos Pinces Plaques de couverture
Voir Instructions
1
Utilisez un détecteur de montants pour localiser la position des solives de plafond et marquer leur emplacement .
2
Maintenir une des boîtes d'éclairage sur le plafond et tracer le contour sur le plafond à chaque endroit où une lumière sera installé . Couper des trous dans le plafond pour les boîtes d'éclairage avec une scie à cloison sèche .
3
Trace une vieille boîte électrique de travail sur le mur où l'interrupteur de lumière ira . Placez la boîte entre les deux poteaux de cloison . Une ancienne zone de travail est utilisé pour l'installation d'un commutateur de lumière ou de prise de courant dans un mur fini et est vissée à la paroi , par opposition à une nouvelle zone de travail , qui est utilisé avant que les murs sont finis et est vissé sur le côté d'une paroi goujon . Coupez un trou dans le mur pour la boîte avec la scie à cloison sèche .
4
Exécuter un câble 12/2 électrique entre le tableau de distribution principal et le trou pour le passage de la lumière. Un câble 12/2 a deux fils de calibre 12 isolés , un noir ( chaud ) et un blanc ( neutre ) , avec un fil de terre en cuivre nu . Ne pas passer le câble dans la boîte électrique .
5
bande de 2 pouces de revêtement des extrémités du câble et d'un pouce d'isolant sur les fils noir et blanc à l'intérieur du câble avec une paire de fil décapants .
6
exécuter un autre morceau de câble par le trou de l'interrupteur dans le trou pour la première éclairage encastré et un câble entre chaque trou dans le plafond . Dénudez la gaine et l'isolation des extrémités des câbles dans la même méthode que vous avez utilisé pour la première section .
7
mont les lumières dans le plafond . Reporter aux instructions du fabricant pour la méthode d'installation , mais en général , vous connectez le fil noir de la lumière au fil noir du câble avec un bouchon à vis en plastique , puis brancher les fils blancs avec un bouchon à vis . Le fil nu du câble est généralement enroulé autour d'une vis de terre sur l'appareil; puis la fin est attachée au fil de terre nu ou vert du luminaire avec un bouchon à vis . Faites glisser le luminaire dans le plafond , puis appuyez sur les languettes sur les côtés de la lumière peut . Les onglets bloquent la lumière dans le plafond .
8
Installez les garnitures et les ampoules dans les lampes .
9
Retirez le trou d'expulsion sur le dos de l'ancien travail boîte électrique . Faites glisser les câbles à l'intérieur du trou dans le mur par le trou de finale puis insérez la boîte dans le mur et vissez-le en place .
10
Desserrer les vis des bornes sur les côtés de l'interrupteur de lumière et le sol vis sur la partie inférieure de l'interrupteur avec un tournevis .
11
Pliez les extrémités des fils noir et blanc dans les câbles dans les crochets avec une paire de pinces . Accrochez les fils noirs autour de la vis en laiton ou dorés sur les côtés de l'interrupteur et serrer les vis . Connectez les fils blancs pour les vis des bornes d'argent de la même manière .
12
Coupez un morceau de fil de cuivre nu de 3 pouces de longueur de câble en excès. Pliez une extrémité du fil dans un crochet et le connecter à la vis de terre sur le fond de l'interrupteur.
13
Connectez l'extrémité ouverte du fil de cuivre de 3 pouces pour les fils de terre en les câbles avec un bouchon à vis en plastique . Placez le câblage et interrupteur de lumière dans la boîte électrique et visser l'interrupteur à la boîte de travail ancien .
14
vis un couvercle de la plaque à la paroi sur l'interrupteur. Recrutez un électricien pour connecter la ligne pour les feux encastrés au boîtier principal de votre maison . La plupart des municipalités d'interdire les propriétaires de faire cela à moins d'avoir un permis d'électricien en raison du risque d'électrocution lors de travaux dans la zone principale .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010093.html