Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> éclairage

DIY : LED interactif escalier Éclairage

Un type de source de lumière appropriée pour fournir un éclairage sur un escalier est la LED , ou diodes électroluminescentes . L'éclairage de l'escalier LED permet aux utilisateurs de voir les escaliers afin qu'ils puissent être plus prudent et ne pas tomber . LED s'allume Interactive sens où une personne monte les escaliers et déclenche un capteur , d'économie d'énergie par pas allumer quand personne n'est dans l'escalier . Le capteur peut être simplement une lumière rouge qui vous déclenchez avec votre corps lorsque vous montez les escaliers . Choses que vous devez fils
Led
souder fer
fil de strip-teaseuse de résistance
de bande électrique
Solder
Support mural
vis
laser la source d' alimentation de pointeur
Pinces
photorésistance
Voir Instructions
Le 1

Passer une lumière LED sur chaque marche d'escalier de sorte que les escaliers s'allument lorsque le tripwire est activé , permettant à l'utilisateur d'escalier pour voir . LED tout simplement besoin de puissance pour circuler à travers eux pour les éclairer . Ils ont besoin d'être relié à une résistance . Déterminer le type de résistance dont vous avez besoin en soustrayant la tension de LED de la tension d'alimentation et en le divisant par le courant de LED . Pour connecter un composant à l'autre, utiliser une pince à dénuder pour dénuder hors des broches à connecter . Enrouler les fils autour de l'autre et de la chaleur de soudure avec un fer à souder . Placez le fer à souder sur les conducteurs et attendre pour que la soudure refroidir . Enrouler les fils avec du ruban électrique .
2

fil des LEDs en parallèle afin de minimiser la consommation d'énergie . Avec des circuits parallèles , toutes les lumières LED ont leurs propres chemins positifs et négatifs sur le circuit . Par conséquent , le pouvoir découle directement de la source d'alimentation de la LED et de retour à la source d'alimentation , au lieu de frapper chaque LED le long du chemin .
3

Vissez le support mural sur un haras à proximité de l'autre côté du mur à côté des escaliers .
4

Connectez la photorésistance à la source d'alimentation et les contrôles qui exploitent les lumières de LED sur les escaliers . Une photorésistance est un dispositif qui contrôle les courants sur la base de l' intensité de la lumière brillé sur elle. Placez la photorésistance afin que le laser touche , ce qui l'amène à interrompre le circuit et éviter que le courant circulant à l'éclairage LED , les obligeant à éteindre . Quand quelqu'un passe devant le fil de déclenchement laser , la puissance va couler à l'éclairage LED et les amener à s'allument. Une photorésistance fait un circuit fonctionne lorsque la lumière brille sur elle lors de l'arrêt lorsque la lumière ne brille pas sur elle .
5

Insérez le pointeur laser dans le support de montage mural pour qu'il brille un laser directement sur le capteur . Pour empêcher les gens de se cogner dans le pointeur laser , percer un trou dans le mur pour le laser de briller à travers .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010205.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com