# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Qu'est-ce à faible labour

? Faible labour , aussi connu comme faible jusqu'à labour , est un processus agricole qui perturbe peu la couverture du sol et la terre. En conséquence , la structure de la surface du sol - un facteur important dans la capacité du sol à retenir l'eau ainsi que la capacité des nouvelles installations de mettre facilement des racines - est laissé au repos . Par comparaison , les pratiques agricoles traditionnelles labourent le terrain régulièrement pour aérer le sol - une pratique qui élimine également les composants bénéfiques de la culture précédente , tels que les champignons , les bactéries et les animaux qui créent un sol naturellement fertile . Réduction de labour

faible labour élimine le besoin de labour répétée et intensive des terres agricoles . En conséquence, la consommation d'eau est réduite de 30 à 50 pour cent , selon le site Edie.net . Moins de carburant est nécessaire pour les tracteurs d'exploitation et il ya moins de mauvaises herbes , ce qui réduit la quantité d' herbicides utilisés sur le sol . Labourant coupures profondément dans le sol pour enlever les mauvaises herbes et les plantes indésirables , cependant, il provoque de graves dommages à la couche arable , car elle élimine aussi des plantes qui, autrement, protéger le sol d'être emporté ou emportés .
Undisturbed sol

faible labour protège sol riche haut en laissant plus ou la totalité du sol et de végétaux sur le sol, créant ainsi un engrais naturel qui aide à soutenir les racines de nouvelles cultures . Pluie s'écoule dans le sol et y est maintenu , ce qui , à son tour , empêche l'eau de ruisseler. En outre , en utilisant la méthode de l'agriculture à faible labour , le sol n'est pas exposé à l'air , car il serait si constamment labouré . L' exposition à l'air oxyde le sol et les racines question , qui épuise la matière organique et l'humidité du sol et augmente le besoin d'irrigation .

Moins érosion

Lorsque le sol et les nutriments sont autorisés à éroder , les champs deviennent stériles et de l'agriculture est menacée . Selon l'Institut Smithsonian , de nombreuses fermes du Midwest et du sud-est ont échoué dans les années 1930 en raison de la perte de nutriments et l'érosion des sols . Perte de sol continue d'affecter l'agriculture ainsi que l'environnement . En utilisant la faible jusqu'à mode d'élevage - la plantation dans le résidu d'un ancien culture - le sol reste sain
avantages environnementaux

faible labour réduit le montant . effet de serre rejetés dans l'environnement . La pratique de l'agriculture conventionnelle de labourer le sol naturellement fertile libère le carbone stocké dans la matière organique du sol , qui est ensuite relâché dans l'atmosphère sous forme de dioxyde de carbone .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094414.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.