# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Quelles sont les causes d'un éclairage fluorescent Mobilier pour faire du bruit

? Éclairage fluorescent est plus efficace que la lumière incandescente . Toutefois , les appareils d'éclairage fluorescents peuvent émettre un bourdonnement . Ce ronflement est provoqué par un phénomène physique qui affecte les circuits qui contiennent des transformateurs électriques. Comment fonctionne l'éclairage fluorescent

Les lampes fluorescentes sont constituées de tubes de verre scellés qui contiennent des vapeurs de mercure. Lorsqu'une tension est appliquée aux électrodes de la lumière fluorescente , la vapeur de mercure est ionisé . Ce gaz ionisé provoque le revêtement de phosphore à l'intérieur des tubes de verre pour illuminer .
Pourquoi un transformateur est utilisé dans fluorescents circuits d'éclairage

lampes fluorescentes nécessitent des milliers de volts pour ioniser l' vapeur suffisante pour produire de la lumière visible de mercure . Une façon d' augmenter la tension sans augmenter la puissance est d'utiliser un transformateur . Un transformateur est capable de " step-up " tension au niveau de la lampe nécessite ; dans le même temps , le transformateur " étapes -down" , le courant électrique par un facteur égal .

Pourquoi un transformateur fredonne

transformateurs contiennent deux ou plusieurs fils qui sont enroulés autour d'un noyau commun . De nombreux noyaux de transformateur sont réalisés en matériaux magnétiques tels que l'acier ou le nickel. Si ces noyaux ont été faites d'une seule pièce solide de matériau magnétique , le transformateur serait gaspiller de l'énergie en raison d'un phénomène appelé " courants de Foucault . " Ces courants seraient circuler à travers le noyau du transformateur et seraient transformés en chaleur.

pour minimiser le nombre de courants de Foucault à travers le transformateur , de nombreux concepteurs utilisent des noyaux de transformateurs qui sont constitués de minces feuilles laminées en acier ou autre matériau magnétique. Lorsque le transformateur est mis sous tension , ces plaques vibrent contre l'autre. Cette vibration - appelé magnétostriction - est due à la création de champs électromagnétiques transitoires entre les tôles . Cela provoque un bourdonnement au double de la fréquence de la source d'alimentation du transformateur .
Considérations

bourdonnement des transformateurs est un phénomène normal quand un transformateur est sous tension. Circuits d'éclairage fluorescents qui contiennent les transformateurs à noyau feuilleté sera normalement bourdonnement en fonctionnement .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069383.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.