Les trois ingrédients de traitement les plus courantes pour bois de paysage comprennent les sels de créosote , pentachlorophénol et lixiviation résistant connus collectivement comme l'arséniate de cuivre et de chrome , ou CCA . Créosote et pentachlorophénol deux ont tendance à émettre une odeur désagréable de pétrole et un résidu huileux sur les journées chaudes , à la différence de l'ACC.
Méthodes
fabricants utilisent une variété de méthodes pour traiter paysage bois . Le traitement sous pression force le conservateur en profondeur dans le bois . Les méthodes non - pression comprennent vide , thermique , double diffusion ou traitements froid trempage.
Sécurité
En réponse aux préoccupations sur la possibilité de l'arsenic lessivage de bois de paysage traités au CCA , les chercheurs de l'Université d'État de Caroline du Nord déguster une paire de ces jardins par intermittence de comparer les résultats avec des échantillons de contrôle . Les résultats indiquent que de l'arsenic s'échappe des bois mais ne voyage pas plus de quelques centimètres .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094444.html