Les champs Memorial Fraise à John Lennon à Central Park
Central Park est situé sur 843 acres à New York . Le parc a été conçu par Frederick Law Olmstead , qui a créé un paysage pastoral , avec une vaste construction d'éléments qui semblent naturelles . L'une de ses innovations les plus réussies était un plan de circulation qui sépare la circulation des piétons et le transport .
Central Park est le premier parc paysager urbain au Royaume- States.In 1963, il a été enregistré comme un monument historique national , pour son rôle en encourageant le mouvement de parc urbain , et comme « un exemple exceptionnel de l' art de l'architecture de paysage " .
maison verte
style californien nous invite à l'extérieur.
les jardins résidentiels de Thomas Church consulté le paysage extérieur comme une extension de la maison . Cette approche détendue est devenu connu comme " California style " . Estimant que les jardins étaient pour les gens à utiliser , l'église a fourni des fonctionnalités telles que les terrasses et les piscines qui attirent les gens à l'extérieur. Eglise conçu des milliers de jardins en utilisant ses principes d'échelle , la fonctionnalité , la simplicité et l'unité . Ses théories continuent à résonner dans la conception contemporaine de paysage résidentiel .
L'héritage du paysage de Gertrude Jekyll Gertrude Jekyll
est la combinaison de la forme , la couleur et la texture .
Paysage contemporain conception doit beaucoup à Gertrude Jekyll , un concepteur de jardin à l'anglaise qui a une sensibilité artistique de ses plans de plantation . Jekyll utilisé du matériel végétal que son milieu , et incorporé des milieux naturels dans la composition .
Principes de Jekyll de la création de chambres de plein air dans le paysage et l'harmonisation des plantations avec l'architecture formelle inspiré les concepteurs nord-américains comme Olmstead et de l'Eglise , elle a conçu des centaines de jardins sur les deux côtés de l'Atlantique , en partenariat avec l'architecte Edwin Lutyens . .
Vietnam Veterans Memorial
Le Vietnam " mur " contient les noms de tous ceux qui sont morts ou sont toujours portées disparues .
Le site Vietnam Veterans Memorial , conçu par l'architecte Maya Lin , a été conçu comme un parc dans un parc . Murs de granit noir reflètent le paysage environnant et les personnes à la recherche pour les noms figurant chronologiquement . Les deux murs se rencontrent dans un V , et le point de le Washington Monument et le Lincoln Memorial . La conception de Lin a été un changement radical dans sa simplicité de la sculpture commémorative traditionnelle et offre une expérience puissante pour les visiteurs .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094674.html