# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment placoplâtre métal Bretelles

accolades métalliques ou les goujons sont un matériau de construction polyvalent pour les murs intérieurs . Ils coûtent moins cher que les traditionnels bois de charpente de bois , nécessitent des outils plus petits , font moins de dégâts et une personne peuvent généralement installer eux seuls. Accolades métalliques servent le même but que les montants en bois dans les murs intérieurs en formant la trame du mur et tenant les plaques de plâtre . Pose de cloisons sèches sur entretoises métalliques est principalement le même travail que de l'installer sur le bois , et les techniques de finition sont identiques . Choses que vous devez Photos 1 Perceuse
1/4-inch autotaraudeuses cloisons sèches vis à tête Phillips bit
Afficher Instructions
Le 1

Placez la première feuille de placoplâtre à plat contre le mur , à la verticale ou à l'horizontale . Installation verticale est commune , mais il laisse les coutures du plafond au plancher espacées de 4 pieds de distance. Installation horizontale laisse une couture continue 4 pieds au-dessus du niveau du sol , ce qui est plus facile à atteindre et dispose plafond -plancher coutures tous les 8 pieds .
2

Centre des bords gauche et droit de la feuille de placoplâtre les croisillons métalliques .
3

Fixer les plaques de plâtre pour les entretoises métalliques avec 1 1/4-inch vis à gypse autotaraudeuses . Fixez le corps de la cloison sèche pour les accolades avec des vis espacées d'environ 8 pouces de distance le long de chaque accolade . Position chaque vis autour du périmètre de la feuille d'environ 3/8-inch à partir du bord .
4

Butt le panneau suivant contre le dernier , comme vous le feriez lors de l'installation sur des poteaux en bois , et continuer autour la salle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031057.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.