# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment construire une cloison Plus Armoires

Un soffite fermé au-dessus des armoires de la cuisine donne un look bien conçu . Mais , cette région est également un bon endroit pour se cacher câblage ou d'utilité tuyaux électriques, par exemple . Si la cuisine est situé dans une vieille maison ou dans le sous-sol , l'espace de sous-face , aussi connu comme une cloison , peut couvrir les conduits de chauffage , les conduites d'eau et d'autres éléments de construction . Dans les cuisines plus récents, vous pouvez exécuter le câblage pour l'éclairage encastré à l'intérieur de la zone de sous-face avant de la recouvrir de placoplâtre . Choses que vous devez
carnet de croquis
bande
graphique de papier
5/8-inch de plaques de plâtre
Scie circulaire
2 - en-4 planches Photos de la boîte à onglets
4 pouces
tournevis électrique
Nails
Agrafeuse de câblage
cloison sèche la bande de cloison sèche les sections isolation
sable papier de
composé mixte
Montrer Instructions
1

esquisser la cuisine et le cabinet d'espace pour créer la conception de sous-face . Laisser un couple de pouces de saillie sur les façades d'armoires , si vous le souhaitez . Mesurer l'espace de sous-face de concevoir le cadre réel dans le détail qui soutiendra la , boîte finie couverte . Utilisez du papier quadrillé pour dessiner les détails du cadre , ce qui permet de l'épaisseur de la plaque de plâtre ou autre revêtement . Plan à utiliser 5/8-inch plaques de plâtre d'épaisseur.
2

Couper 2-en - 4 pour former le cadre de la boîte de sous-face avec une scie circulaire . Couper conseils pour s'adapter à la plaque de fond , la plaque supérieure et courts goujons formant la hauteur de la boîte . Utilisez une boîte à onglets pour couper les joints et les coins taillés , de sorte que les bords extérieurs de la charpente ont des surfaces lisses vrais . Installez les vis de 4 pouces avec un tournevis électrique pour sécuriser le cadre serré, de sorte qu'il ne se déplace pas quand il est levé en place .
3

Lft la zone de cadrage de sous-face sur les armoires à l'aide d' une ou de plusieurs autres personnes. Prenez soin de ne pas se reposer sur l'élaboration armoires supérieures , parce que le poids peut causer des armoires de tirer lâche des montants de murs . Clouer la boîte de sous-face dans les montants du mur et de poutres de plafond pour situer correctement. Retour et installer le cadre pour abriter ossature du mur et les conseils de chevrons à l'aide des vis de 4 pouces , si l'ossature du mur soutient fermement tout le poids de sous-face .
4

Installez tout câblage nécessaire pour l'éclairage encastré ou nouveau lignes de plomberie à travers le cadre ouvert . Utilisez une agrafeuse pour installer l'isolation de la zone arrière de la paroi ou de la zone de plafond , si la sous-face est située sur un mur extérieur de la maison , par exemple .
5

Coupez les sections de cloison sèche pour s'adapter sur le cadre d'un couteau . Sections d'ongles pour s'adapter aussi précisément que possible , donc il n'y a que quelques lacunes et les coutures que possible . Utilisez du ruban de plaques de plâtre pour couvrir les coutures et ajouter la pâte à joint . Laisser le composé à joint sécher complètement avant de poncer . Ajouter plus composé à joint , attendre que ça sèche et encore du sable . Répétez ce processus jusqu'à ce que la section de cloison a une couverture lisse de plaques de plâtre sur toutes les surfaces .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030324.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.