Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Comment ajouter un toit au-dessus de la porte d'entrée

Lorsque vous ajoutez un toit au-dessus de la porte d'entrée , vous ajoutez non seulement une addition élégante à votre maison, mais aussi une fonctionnelle . Un toit ou un auvent offre un abri contre le soleil et la pluie lorsque vous êtes à la porte et protège la porte elle-même des ravages de la forte température. Vous pouvez ajouter un toit au-dessus de la porte d'entrée avec des matériaux do-it -yourself standard. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 - en-4- pouces de bois
Scie circulaire
Marteau perforateur
Chevilles
6 pouces vis galvanisées
ligne Plumb
Jigsaw
souverain
2 par 2 pouces de bois
3 pouces de longues vis
les ongles Clout de Lé
tuiles d'ardoise Photos 1 pouces de long toiture ongles
feuilles de contreplaqué 3/4-inch-thick
vernis de type extérieur Photos Pinceau
afficher Instructions
Le 1

Mesurez la largeur de la porte à l'aide un ruban à mesurer et ajouter 12 pouces . Couper trois 2 - en-4 à cette longueur à l'aide d'une scie circulaire . Découper deux 2- en-4 pour une longueur de 12 pouces. Tenir l'un des porte - pièces en largeur contre le mur au-dessus de la porte, de sorte qu'il ya six pouces de bois de chaque côté de la porte. Percer des trous dans le bois et dans le mur tous les 6 pouces le long de la longueur , à l'aide d'une perceuse à percussion .
2

Remplir les trous dans le mur avec des chevilles . Vissez l'une des pièces de 12 pouces à chaque extrémité du bois percés à l'aide de deux fraisée 2 pouces de longues vis par pièce , pour former une forme de U . Visser une autre pièce de porte- largeur à l' autre extrémité des 12 pouces - pièces de la même manière , pour former un rectangle , tant que la largeur de la porte , plus de 12 pouces et 16 pouces de large.

3

Vissez le rectangle à la paroi par 6 pouces de long vis galvanisées dans les trous que vous avez percés . Maintenez la pièce reste 2 -en-4 horizontalement à travers la paroi de 12 pouces au-dessus du haut du rectangle . Percer des trous dans le bois et dans le mur tous les 6 pouces le long de la longueur du bois . Remplir les trous dans le mur avec des chevilles . Vissez le bois au mur avec 6 pouces de long vis galvanisées .
4

Mesure du mur juste au-dessus de la pièce de 2 par 4 en haut et en diagonale vers le bord extérieur du rectangle . Ajouter 6 pouces à cette mesure pour déterminer la longueur des solives dont vous aurez besoin . Couper assez bois 2 -en-4 pour faire une solive de chaque côté du toit et une solive tous les 6 pouces entre .
5

Placez les solives sur le rectangle et la pièce supérieure avec le 4 - pouces les côtés des solives verticales et l'angle de l'une des extrémités de toucher la paroi . Tenez un fil à plomb dans le coin supérieur du côté de la paroi sur chaque pièce . Tracez une ligne verticale le long du fil à plomb avec un crayon . Coupez le long des lignes à l'aide d'une scie sauteuse , pour permettre aux solives de s'asseoir au ras du mur .
6

Placez les solives sur le rectangle et la pièce supérieure de nouveau . Utilisez le fil à plomb pour tracer des lignes verticales en bas des solives à chaque point où ils se connectent avec le rectangle et la pièce supérieure . Tracez une ligne horizontale coupant en deux ces lignes en utilisant une règle . Découpez les encoches formées par les lignes à l'aide de la scie sauteuse.
7

Placez les solives de retour sur les rectangles et les meilleurs morceaux , avec les encoches permettant aux solives à affleurer contre le bois . Visser les solives du rectangle et la pièce supérieure en utilisant un fraisée 6 pouces vis galvanisé par commune .
8

Couper suffisamment de pièces de bois de 2 par 2 pour s'asseoir une seule pièce comme une traverse tous les 4 pouces sur toute la longueur des solives . Visser les pièces de 2 par 2 dans les solives avec un 3 pouces de long vis par joint . Laissez un espace de 2 pouces entre chaque traverse .
9

Découper des bandes de underfelt à la largeur de la ligne de toit . Clouer la première bande au bas de la ligne de toit avec des clous de poids et un marteau . Clouer la deuxième bande au-dessus de la première avec un chevauchement de 1 pouce . Continuer à clouer le underfelt sur ​​le toit jusqu'à ce que le toit est couvert .
10

Clouez la première rangée de tuiles d'ardoise au fond du toit à l'aide de clous à toiture de 1 pouce de long . Poser la deuxième ligne au-dessus de la première avec un chevauchement de 1 pouce . Clouage suppléant et portant des rangées de tuiles jusqu'à ce que vous atteignez la dernière rangée . Clouer la dernière ligne vers le haut de la ligne de toit .
11

Coupez une feuille de contreplaqué 3/4-inch-thick 20 pouces de long et 12 pouces de large . Couper une ligne diagonale à travers la feuille à l'aide d'une scie sauteuse ou une scie circulaire , pour former deux triangles rectangles . Vissez un triangle de chaque côté du toit à l'aide de 1 pouce de longues vis .
12

Coupez une feuille de contreplaqué 3/4-inch-thick tant que la largeur de la toiture et 16 pouces large . Visser la feuille à la face inférieure du toit à l'aide de 1 pouce de longues vis . Vernir l'avant, les côtés et le dessous du toit à l'aide de vernis extérieur de qualité et un pinceau .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028147.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com