# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment couvrir une ouverture à sec mur Placard

Rénovation appelle souvent pour couvrir les trous dans les murs qui étaient une fois les portes , les fenêtres ou d'autres passages . Lorsque vous travaillez avec des plaques de plâtre , le travail consiste à construire cadrage intérieur du trou , montage nouvelles plaques de plâtre sur l'ossature et les plaques de plâtre de finition pour faire correspondre les murs environnants. Patcher un trou dans un placard est plus facile si l'intérieur de placard est inachevée , mais même si elle n'est pas , le travail n'est pas difficile . Si vous pouvez terminer un mur pour faire correspondre les murs d'enceinte , en utilisant un oeil artistique pour correspondre à la texture existante , vous pouvez tout aussi facilement finir two.Things Vous devez
placoplâtre vu
Couteau mesure Photos de bande
2 - en-4- pouces de bois
Scie circulaire Marteau Photos Photos Percer Photos No. 2 Phillips peu
2 1/2-inch vis à bois
niveau
1/2-inch placoplâtre Photos 1 1/2-inch vis à gypse
4 - , 8 - et 10 - pouces lames de cloisons sèches
cloison sèche la bande de composé à joints de cloison sèche
texture ou un rouleau de peinture (en option ) vaporisateur
Afficher Instructions
Le 1

Elargissez le trou en coupant le haut et du bas du dos à la plus proche des montants verticaux de chaque côté avec une scie à cloison sèche . Faire des coupes verticales le long des deux poteaux avec un couteau dans le haut du trou au fond pour exposer la moitié du visage de chaque plot et supprimer les plaques de plâtre de chutes . Répétez cette procédure sur l'autre côté du mur .
2

Mesurer la distance entre les montants verticaux et couper deux longueurs de 2 - en-4- pouces de bois à cette distance. Faites-les environ 1/4 pouce plus long que la distance réelle de sorte que vous pouvez les caler en place en haut et en bas du trou .
3

Appuyez sur le 2 - en-4 en lieu avec un marteau de sorte que leurs bords sont à mi-chemin derrière la cloison existante et à mi-chemin exposée . Vissez-les sur les poteaux avec 2 1/2-inch vis à bois . Si vous êtes couvrant une ouverture de porte , poser le tronçon inférieur de bois sur le sol et visser soit sur ​​les poteaux ou sur le sol.
4

Mesurer la distance entre les deux longueurs de bois d'oeuvre que vous venez de installé et réduire de plus de 2 par 4s pour s'adapter à la verticale entre eux . Couper suffisamment de montants de sorte que vous pouvez espacer les 16 pouces de l'autre , en prenant les mesures du centre de chaque montant . Plumb chaque montant d'un niveau avant de le visser les pièces du haut et du bas .
5

mesurer les dimensions du trou et les dessiner sur une feuille de placoplâtre 1/2-inch . Couper les plaques de plâtre en marquant le long des bords plus longs du dessin avec un couteau et la rupture de la feuille le long de chaque ligne de la partition. Répétez la procédure pour couper le long des bords les plus courts . Faire deux découpes de cette façon , l'un pour le mur extérieur de l'armoire et l'autre pour l'intérieur .
6

Placez l'une des découpes de plaques de plâtre dans le trou à l'extérieur du placard et vissez à la charpente vous construit avec une 1/2-inch vis à placoplâtre. Évier de la tête de chaque vis d'environ 1 /8 de pouce sous la surface de la plaque de plâtre . Visser la deuxième découpe sur le mur intérieur du placard de la même manière
7

Étaler un bourrelet de composé à joints de gypse ou de la boue , sur la couture autour de la découpe sur le mur extérieur d'un 4 . - placoplâtre lame de pouce , poser la bande de plaques de plâtre sur la boue et gratter la bande avec la lame pour l'aplatir et enlever l'excès de boue . Répéter l'opération sur la paroi intérieure . Couvrir toutes les têtes de vis avec une couche de boue et de gratter à plat .
8

Donner la boue d'environ 12 heures pour sécher , puis appliquer une couche de finition avec une lame de 8 pouces et grattez -le à plat . Laissez sécher pendant le même laps de temps , puis appliquer une deuxième couche de finition avec une lame de 10 pouces .
9

correspondre la texture du mur existant en étalant la pâte à joint avec une lame de plaques de plâtre , la pulvérisation texture d'une boîte de roulement ou sur la texture avec un rouleau à peinture . La méthode actuelle dépend du type de texture que vous essayez de faire correspondre . Ignorez cette étape si le mur est non texturée .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.