Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment construire un mur Quiet

Un mur calme , aussi connu comme un mur insonorisant , peut aider à augmenter votre plaisir de votre espace de vie par contenant du bruit dans une zone de votre maison . Ce type de mur peut être utile pour réduire le bruit de la bande de roche d'un enfant , d'un système de cinéma maison ou un système stéréo . Construction d'un mur calme est un projet de menuiserie assez vaste , mais vous avez besoin un peu plus d' outils et de fournitures de base en menuiserie afin de compléter it.Things Vous devez
Finder Stud Photos 2 -en-4 du bois traité sous pression Photos bande
scie circulaire
Drill
4 pouces vis à bois Photos tournevis électrique
les vis de cloison sèche de place
cloison sèche les feuilles de Carpenter mesure
utilitaire couteau et couteau à mastic de plaques de plâtre bande de cloison sèche de composé
Palm ponceuse de construction de adhésif
insonorisation des carreaux acoustiques
Voir Instructions
1

Situer les poteaux dans les murs adjacents avec un détecteur de montants . Ces plots offrent un soutien pour la paroi calme .
2

Mesure deux sections de 2 -en-4 du bois traité sous pression à la longueur de la paroi avec un ruban à mesurer . Couper les sections à la longueur avec une scie circulaire pour former les plaques supérieure et inférieure de la paroi .
3

Mesurer la distance entre le plancher et le plafond . Posez le fond et les plaques supérieures sur leurs bords de 2 pouces de sorte que la distance entre les faces extérieures des plaques est égale à la distance entre le plancher et le plafond
4

sections de 2 Couper . - par - 4 du bois à la distance intérieure entre les plaques supérieure et inférieure . Ces sections forment les montants du mur tranquilles . Placez un pion entre les plaques à chaque extrémité , et des montants supplémentaires à intervalles de 16 pouces entre les poteaux d'extrémité .
5

Percez des trous à travers le fond et les plaques supérieures dans les extrémités de chaque plot . Les trous doivent être d'environ 1/16-inch plus petites que les arbres de vis à bois. Insérer et serrer une vis à bois de 4 pouces dans chaque trou avec un tournevis électrique pour fixer les montants aux plaques .
6

Vérifiez les coins du cadre de mur avec une équerre de menuisier pour veiller à ce que la cadre est carré . Tenez le cadre en place avec les poteaux d'extrémité contre les montants du mur adjacent .
7

Percez des trous à travers la plaque supérieure , plaque de fond et poteaux d'extrémité à intervalles de 4 pouces . Insérer et serrer une vis à bois de 4 pouces à travers chaque trou pour fixer le cadre de la sous-plancher , le plafond et les montants du mur adjacent .
8

Installer des panneaux de gypse sur les deux côtés du cadre de paroi calme avec plaques de plâtre vis . Couper des sections de cloison sèche comme nécessaires avec un couteau pour adapter le cadre de mur. Couvrir les joints avec du ruban plaques de plâtre .
9

Appliquer le composé à joints sur les têtes de vis et bande de plâtre avec un couteau à mastic , et laisser sécher pendant la nuit. Poncer les surfaces murales avec une ponceuse de palme pour lisser le composé à joints .
10

Appliquer la colle de construction à l'arrière d'une tuile acoustique insonorisant . Appuyez sur la tuile sur le mur dans un coin de la plaque de plâtre . Continuer l'installation de carreaux , veiller à ce que les bords sont bien ajustées , jusqu'à ce que vous avez couvert la surface de plaques de plâtre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127515.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com