# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment créer un contreplaqué de séparation mur

Un mur de séparation peut aider à fournir la vie privée dans votre maison ou votre espace de travail et peut également aider à réduire le transfert du son à partir d'une zone bruyante comme un atelier ou salle de jeux . Parce que les murs de séparation ne sont pas de charge , vous n'avez pas à vous soucier de renforcer le mur pour soutenir le poids du plafond ou du toit . Bien que les murs intérieurs sont généralement recouverts de plaques de plâtre , vous pouvez également couvrir un mur de séparation avec plaques de plâtre pour réduire time.Things de construction Vous devez
Finder Stud
Ruban à mesurer
2 - par 4 pouces traité sous pression bois
scie circulaire
Percer
4 pouces vis à bois Photos tournevis électrique
3/8-inch-thick feuilles de contreplaqué
vis à bois de 2 pouces
Afficher Instructions
Le 1

Déterminer l'emplacement du mur de séparation. Localiser les montants dans les murs adjacents avec un détecteur de montants . Ces plots aider à soutenir le mur de séparation .
2

Mesurer la distance entre les murs adjacents avec un ruban à mesurer . Coupez deux sections de 2 - de 4 pouces à la pression du bois traité à la longueur avec une scie circulaire . Ces sections forment les plaques supérieure et inférieure des murs .
3

Placer la plaque de fond à l'endroit désiré entre les montants du mur adjacent . Percer des trous pilotes à travers la plaque de fond dans le plancher à des intervalles de 4 pouces . Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces à travers les trous pilotes avec un tournevis électrique pour fixer la plaque en bas au sous-plancher .
4

Positionner la plaque supérieure au plafond entre les montants du mur adjacent . Percez des trous à intervalles de 4 pouces et sécuriser la plaque supérieure de la solive de plafond avec des vis à bois de 4 pouces .
5

Mesurer la distance intérieure entre la plaque supérieure et inférieure. Sections de 2 Coupez - par 4 pouces pression du bois traité à cette longueur . Vous avez besoin d'un goujon pour chaque extrémité de la paroi , et un plot pour chaque durée de 16 pouces de longueur du mur .
6

stand un plot de fin entre le sommet et la plaque inférieure et contre un mur adjacent . Percer des trous pilotes à travers ce goujon dans le montant du mur adjacent à intervalles de 4 pouces . Percer des trous pilotes à travers le goujon dans les plaques supérieure et inférieure à angles de 45 degrés . Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces à travers les trous. Répétez ce processus pour l'extrémité opposée de la paroi .
7

Mesurer et marquer la plaques inférieure et supérieure à des intervalles de 16 pouces entre les poteaux d'extrémité . Tenez un plot à chaque marque et percer des trous pilotes à travers le goujon dans la plaque supérieure et inférieure à angles de 45 degrés . Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces pour fixer le montant. Répétez ce processus avec les montants.
8

Joindre des feuilles de contreplaqué 3/8-inch-thick aux montants du mur sur les deux côtés du mur avec des vis à bois de 2 pouces . Couper les feuilles de contreplaqué , au besoin avec une scie à table.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127514.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.