Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Comment exploiter un Finder Stud

trouveurs Stud vous aideront à identifier les goujons , qui sont des morceaux de bois de charpente qui supportent les plaques de plâtre ou de plâtre qui recouvre votre mur et crée la surface du mur . Identifier l'emplacement du goujon est important avant de raccrocher un objet lourd , comme une étagère , d'un mur. Instructions
Le 1

Se familiariser avec l' indicateur sur le détecteur de montants . Selon le modèle , il peut vous avertir de la présence d'un téton à travers le son , grâce à une jauge LED supplémentaires , ou les deux.
2

Placez le détecteur de montant sur ​​la section appropriée du mur. Activer le détecteur de montants en maintenant le bouton d'alimentation sur le côté .
3

Déplacez le détecteur de montants d'un côté à l'autre le long de la paroi lentement, jusqu'à ce que l'indicateur vous indique que vous êtes l'approche d'un goujon .
4

Déplacez le détecteur de montants encore plus lentement d'avant en arrière dans le domaine général de l'ergot . Faire très lentement vous permettra de localiser les bords du montant . Studs sont normalement environ 1 1/2 pouces de large .
5

Marquez les emplacements du bord du plot avec un crayon .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068371.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com