Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment élever un mur de goujon d'un treuil

Lors de la construction d'une maison, vous pouvez avoir besoin pour hisser murs à ossature soit parce qu'ils sont trop lourds ou vous avez besoin de les manœuvrer dans des postes plus élevés . Placer les sangles sous la plaque supérieure et de levage , il est dangereux que les ongles peuvent sortir pendant le levage , provoquant le mur pour se séparer . Comme une option plus sûre , utiliser des sangles métalliques pour attacher les points de levage du mur ensemble. Vous pouvez placer des sangles appelés liens de plaque goujon sur la plaque supérieure ou inférieure , et les attacher à des poteaux qui s'étendent entre les deux plaques . Cela répartir le poids de la paroi tout au long de la structure plutôt que de la plaque supérieure . Choses que vous devez Crayon
les liens de la plaque de goujon de Ruban à mesurer
Marteau
clous 10d Photos de corde plomb
sangles de levage
Casque Photos de sécurité lunettes
afficher Instructions
Le 1

étirer un ruban à mesurer à travers la plaque supérieure du mur encadrée afin de déterminer la longueur totale . Divisez cette mesure par quatre . Mesurer la mesure trimestre de l'extérieur de la paroi et placer un repère . Répétez le processus à l'extrémité opposée de la paroi .
2

Repérez les deux tiges situées de chaque côté de la marque de trimestre sur une extrémité de la paroi . Glissez deux attaches de plaque goujon sur la plaque supérieure sur les points où chaque plot en contact avec la plaque supérieure . Correspondre à onglets en dehors des liens sur les poteaux . Marteau trois clous 10d par onglet à travers les fentes pré-percés des attaches métalliques et directement dans le goujon .
3

Slip deux attaches de plaque de goujon supplémentaires en vertu de la plaque inférieure de la paroi encadrée . Faites correspondre les deux attaches métalliques inférieures à celles que vous glissé sur la plaque supérieure et fixé sur les poteaux verticaux . Installez les quatre plaques à l'extrémité opposée de la paroi à l'aide de la marque de trimestre pour le placement.
4

Glissez une sangle sous la plaque supérieure entre les deux poteaux qui comportent les plaques liens de goujon . Répéter le processus à l'extrémité opposée de la paroi . Accrocher l'extrémité opposée des sangles à l'appareil de levage .
5

Levez le palan pour soulever la paroi encadrée . Attachez une corde de plomb à une extrémité de la paroi encadrée pour contrôler le mouvement pendant que vous soulevez il .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031096.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com