Scie circulaire
lunettes de sécurité
conseils non traitées 2 - en-4 Photos Drill
vis galvanisés
maçonnerie vis
Marteau Nails
craie ligne
contreplaqué 1/2-inch
2-en - 2
vis 1-5/8-inch
vis de 3 pouces
afficher Instructions
Encadrement du mur
1
mesurer la longueur de l'étage où vous installez le nouveau mur , et couper une plaque de seuil de match. La sablière est une 2 -en-4 conseil traité sous pression à laquelle le cadre de mur reposera . Il aide à prévenir le cadre de l'exposition à l'humidité , ce qui pourrait causer à la pourriture .
2
Coupez deux planches non traitées 2 - en-4 qui sont de la même longueur que la plaque de seuil . Ceux-ci serviront dès que les plaques supérieure et inférieure du cadre .
3
Fixez la plaque de seuil traité sous pression au sol , à l'aide d'une vis tous les 6 pouces . Si le plancher est en bois , utiliser des vis galvanisées; s'il ne s'agit béton , vis utilisation de maçonnerie .
4
Poser les plaques supérieure et inférieure de la plaque de seuil , puis de mesurer la distance entre la plaque supérieure et les solives de plafond pour déterminer la longueur des montants verticaux de le cadre de la paroi .
5
Couper les crampons pour le mur à la longueur , à l'aide des conseils non traitées 2 - en-4 . Vous devez avoir suffisamment de goujons de sorte qu'ils sont espacés de 16 pouces de distance au maximum .
6
Retirez les plaques supérieure et inférieure de la plaque de seuil fixé . Clouer un goujon dans chacune des extrémités de la plaque de fond . On les appelle les poteaux d'extrémité . Goujons à ongles dans la plaque de fond entre les deux poteaux d'extrémité , en les gardant pas plus de 16 pouces de distance .
7
ongle la plaque supérieure au début de l'encadrement .
8
Soulevez le cadre sur la plaque de seuil . Clouer la plaque de fond de la plaque de seuil tous les 6 pouces , et clouer la plaque supérieure pour les solives de plafond .
Encadrement des soffites
9
tracer une ligne à la craie sur le cadre de mur pour marquer l'emplacement de la trame de sous-face . Si la sous-face est utilisée pour cacher des tuyaux ou des conduits , placez-le au moins 2 pouces au-dessous de l'obstruction plus faible pendaison. Si elle est utilisée à des fins strictement décoratives , vous pouvez le placer aussi bas que vous le désirez .
10
Placez une planche de 2 par 4 contre les poteaux le long du bord inférieur de la ligne de craie , et visser le conseil aux poteaux.
11
Mesurez et coupez deux 2-en - 2 qui sont la longueur de la sous-face .
12
Mesure et feuilles de coupe un demi-pouce de contreplaqué qui sont de la même longueur que la sous-face . La largeur de la contre-plaqué est la même que la distance entre la partie inférieure des poutrelles de plafond et le bord inférieur de la 2 -en-4 vissés sur les goujons . Le contreplaqué et les 2-en - 2 composent le panneau latéral pour l'intrados .
13
Assemblez le panneau latéral en posant les 2s 2 par sur le terrain parallèlement à l'autre, puis la pose le contreplaqué sur le dessus d'eux et aligner les bords . Fixez le contreplaqué pour les 2s 2 - par - vis avec 1-5/8-inch placés tous les 6 pouces .
14
Marquez l'emplacement du bord latéral de la sous-face sur la partie inférieure des solives de plafond par claquant une ligne de craie . Si la sous-face est utilisée pour cacher des tuyaux ou des conduits , n'oubliez pas d'ajouter un 2 pouces de large espace en dessous du plan où l'infrastructure se bloque.
15
Vissez le panneau latéral pour les solives de plafond avec vis de 3 pouces . Placez le panneau de sorte que le côté avec les 2-en - 2 est face à la charpente du mur .
16
Couper belvédères pour s'adapter à l'espace entre la planche 2 par 4 sur le mur les goujons et le bord intérieur de la paroi latérale . Tours de guet sont 2-en - 2 conseils que vous installez sur le bord inférieur de la sous-face , assurant la stabilité de la sous-face et de créer un lieu pour fixer les plaques de plâtre . Comme les montants du mur , les guetteurs sont espacés pas plus de 16 pouces.
17
Placer les vigies en place entre le fond de l'espace entre le montant du mur et le panneau latéral . Clouer le panneau latéral par enfoncer des clous à travers le panneau latéral et dans la fin de la recherche . Clouer au 2 -en-4 le long de la charpente du mur en les toenailing . Toenailing est un processus par lequel vous conduisez les clous dans les belvédères et à la carte 2 -en-4 à un angle de 45 degrés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127364.html