Papier et crayon
vis de bois Power perceuse munie d'un embout de tournevis
Scie circulaire avec lame de coupe de métal
Fiche de vis métalliques
afficher Instructions
1
Mesurez la hauteur et la largeur du mur. Esquisser le tracé du mur , en supposant un espacement de 16 pouces sur la ligne de centre pour les montants verticaux . Achetez votre plaques supérieure et inférieure de la paroi , ainsi que les supports verticaux . Puisque vous double- placage au mur, vous aurez en fait être la construction de deux murs à ossature de poteaux métalliques , l'un en face de l'autre . Planifiez vos fournitures en conséquence.
2
Placez le plaques inférieure et supérieure de la première paroi . Placer la plaque supérieure en première position et le fixer aux solives de plafond avec des vis à bois attachés par les trous de fixation de la plaque supérieure . Déposez un fil à plomb vers le bas de la plaque supérieure et marquer les emplacements de la plaque de fond sur le plancher. Fixez la plaque de fond au sous-plancher avec des vis à bois placées à travers les trous de montage de la plaque de fond .
3
Mesurer la distance entre les plaques supérieure et inférieure et réduire vos éléments d'ossature verticaux de longueur avec une scie circulaire et la lame de coupe en métal . Enclenchez les montants verticaux en position et le fixer avec des vis à tôle dans les pattes de fixation des plaques et des clous .
4
position et installer les plaques de la deuxième paroi de 1 pouce en face de la première paroi . Assurez-vous qu'ils ne se touchent pas , car une connexion physique aidera dans la transmission des ondes sonores à travers les murs . Installez les montants verticaux de la deuxième paroi après aligner correctement et l'installation des plaques que vous avez fait avec la première paroi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127386.html