# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment fixer cloison sèche à Stuc

Stuc, un type de béton appliqué à la main , est commun à l'extérieur d'une maison , mais il peut aussi être trouvé comme un élément de design sur les murs à l'intérieur de la maison . Lorsque vous voulez un look différent à l'intérieur de votre maison , vous pouvez supprimer l'ancienne stuc , mais c'est un grand projet ( et salissant) . L'alternative est d'accrocher des panneaux de gypse sur le stuc pour former une paroi lisse et plat . Fixation plaques de plâtre à stuc est faisable, mais il s'agit de l'installation de bandes de fourrure sur le mur de stuc , qui constituera un cadre pour tenir les panels.Things de gypse dont vous aurez besoin
Chalk ligne pression
Percer
Marteau perforateur Photos vis à béton
fourrures 1 - en-3 - pouces ( bois traité )
cloison sèche de cloison sèche panneaux vis des vis de cloison sèche de canon
afficher Instructions
mur Prep
1

Trouvez les montants du mur sous le stuc . Un détecteur de montants peut ne pas fonctionner dans cette situation , mais vous pouvez frapper légèrement avec votre poing sur le mur de stuc et d'écouter un son " solide " . Une fois que vous entendez le son , mesurer 16 pouces vers le bas de la paroi et de test pour un autre son solide . Si vous ne trouvez pas un clou tous les 16 pouces , un contrôle tous les 24 pouces .
2

lignes à la craie d'accrochage , du sol au plafond , sur le mur de stucco sur chaque montant.

Photos 3

Installer des fourrures 1 - par - 3 traitées en une seule rangée horizontale de base , 1 pouce au-dessus du sol. Les tasseaux doivent reposer à plat contre le mur de stuc . Utilisez des vis à béton et une perceuse à percussion pour fixer la bande de base , l'insertion d'une vis à béton sur chaque ligne de craie .
4

Installer des lattes verticales le long des lignes de craie , mais laisser un espace de 1 cm entre la base bande et le bas des bandes verticales. Cet écart vous permet d'exécuter des fils électriques à des prises avant de raccrocher les plaques de plâtre .
Fixez le placoplâtre
5

Positionner la première plaque de plâtre , horizontalement , en haut de la mur dans un coin . Les extrémités du panneau doivent répondre dans le centre d'une bande de fourrure . C'est ce qu'on appelle «briser le centre " et est essentielle pour une paroi lisse et sécurisé .
6

Insérer les vis de cloison sèche tous les 6 pouces le long des bords du panneau et de 8 pouces dans les bandes de fourrure qui courent derrière le centre du panneau .
7

Placez le reste des panneaux le long de la rangée du haut , butant chaque panneau fermement contre la précédente . Lorsque vous arrivez à la fin de la ligne, vous pourriez avoir à couper le panneau final pour s'adapter .
8

Installer la rangée inférieure de panneaux de gypse prochaine . Soulevez les panneaux de fond jusqu'à ce qu'ils soient serrés contre les meilleurs panneaux avant de les attacher aux fourrures . Cela laisse un petit espace au bas du mur que vous allez couvrir avec support .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127331.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.